trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
60 en cabine - 140 km/h en mode DCC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chef Chaudard
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:23 (2008)    Sujet du message: 60 en cabine - 140 km/h en mode DCC Répondre en citant

60 KM/h en mode cabine manip sur 8
140 KM/h en mode DCC

Cherchez l'érreure ou est le bug ???

Cela fait quelques temps que j'éssaie de comprendre pourquoi en mode cabine je ne dépasse pas les 65 km/h avec le manip à fond, alors que dès que je passe en mode DCC, voila que mes locos parviennent à faire une pointe de 140 km/h

me revoila en mode cabine, déjas quelques minutes de route, je n'arrive guerre à dépassé le 65 a l'heure, je détele ensuite la premiere loco, et me voila a 72 km/h, 5 minutes apres j'étais a 80 km/h, finalement je n'ai pas dépassé cette vitesse, ensuite pas pu faire un autre screen = fatal error !

voila c'est tout pour le moment !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marek86
controleurs

Date de naissance: 01/10/1944
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Train préféré: Brest - Lyon
Point(s): 2 321
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:43 (2008)    Sujet du message: 60 en cabine - 140 km/h en mode DCC Répondre en citant

n'y a t'il que tes danseuses qui font ça?..
en mode conducteur, la vitesse par défaut est de 65 kmh.

Chef Chaudard
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: 60 en cabine - 140 km/h en mode DCC Répondre en citant

Bonjour Marek, au niveau des locos oui, il n'y a que les danseuses qui font cela, j'ai cependant un probleme similaire avec certains autorails du volume 5
sinon ce probleme et pareil sur toutes les map limitées en vitesse ou non limitées, a mon avis cela peut provenir de mon PC , peut etre un manque de mémoire mais je n'en suit pas certain !

marek86
controleurs

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: 60 en cabine - 140 km/h en mode DCC Répondre en citant

non, je ne pense pas que la mémoire soit en cause... as tu essayé avec d'autres machines sur cette map?..

Chef Chaudard
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:32 (2008)    Sujet du message: 60 en cabine - 140 km/h en mode DCC Répondre en citant

@marek,  oui biensur j'ai essayé tout ce que j'avais au niveau materiel FET ou autres, et je n'ai pas de problemes avec les autres locos, j'ai des 7200, 22200, 6500, 8100 etc... et elles fonctionnent normalement, c'est uniquement avec les BB 25000, 8500 et 17000 dites "danseuses" que j'ai ce probleme, ces locos je les ai éssayé sur toutes les map que j'ai et c'est le meme probleme, je ne dépasse jamais le 70, j'éssais de comprendre pourquoi ça fait cela mais je n'arrive toujours pas résoudre cette énigme, voila !

marek86
controleurs

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: 60 en cabine - 140 km/h en mode DCC Répondre en citant

dans tes essais, les as tu fait aussi avec les 16500 de Tomdeu?.. (c'est ce qui se rapproche le plus).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: 60 en cabine - 140 km/h en mode DCC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation