trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Collonges-Bellerives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Screenshots&Videos&vos maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chef Chaudard
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:03 (2008)    Sujet du message: Collonges-Bellerives Répondre en citant

Voci sur 3 modules une gare que j'ai nommée Collonges-Bellerives, elle est loin d'etre fini, il me faut mettre les consoles 1,5 kv sur les portiques et déroulé les caténaires dans la gare, y a encore du boulot aussi avec un peut de décor....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheminoman
cheminots

Date de naissance: 14/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Train préféré: TGV 325, TGV, diesel
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: Collonges-Bellerives Répondre en citant

C'est absolument parfait man ! :Smile
Amicalement

MSN
Franz
Chef de gare

Date de naissance: 09/07/1993
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Train préféré: CC 72000
Point(s): 2 047
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: Collonges-Bellerives Répondre en citant

Ouai impresionnant.
bravo chef vous ete un vrai chef
amicalement franz. Okay Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Chef Chaudard
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Collonges-Bellerives Répondre en citant

oh je crois pas que ce sois parfais comme le dit notre ami nicolas, au contraire y a des truc qui colle pas bien, je serais satisfait que l'ors-ce que j'aurais mis les consoles mais c'est assez fastidieux, en plus cette gare sera raccodé a une ligne en cours de construction (L1)

marek86
controleurs

Date de naissance: 01/10/1944
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Train préféré: Brest - Lyon
Point(s): 2 321
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:12 (2008)    Sujet du message: Collonges-Bellerives Répondre en citant

la gare et le viaduc sont supers... dommage de leur faire cotoyer des immeubles "en carton"... il existe des rangées d'immeubles (rows) qu'on peut utiliser recto/verso...

BB9200
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:49 (2008)    Sujet du message: Collonges-Bellerives Répondre en citant

Moi je conseillerai plutôt les immeubles de Ppascal et les kits de créations de ville!
Sinon ta map et pas mal du tout!

Chef Chaudard
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message: Collonges-Bellerives Répondre en citant

merci des conseil mais je peut les avoir ou les ppascal ? et le kit se compose comment ?
merci

BB9200
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: Collonges-Bellerives Répondre en citant

Oups, pardon. J'ai confondu avec Pml3.
C'est pas grave, pour la peine, je te donne les deux:
Le site de Ppascal (ponts, tunnel, voies et platformes de voies): http://www.telecable.es/personales/pepascal/cariboost1/
Et le site de PML 3 (kits de création de villes, fonds de décors, et kit de création de lignes HT): http://trz4.millerioux.eu/

marek86
controleurs

Date de naissance: 01/10/1944
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Train préféré: Brest - Lyon
Point(s): 2 321
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:11 (2008)    Sujet du message: Collonges-Bellerives Répondre en citant

il y a aussi FMA qui en fait sur la DLS2004 kuid: 149987

BB9200
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: Collonges-Bellerives Répondre en citant

Oui, les beaux immeubles style parisien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: Collonges-Bellerives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Screenshots&Videos&vos maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation