trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Tournée générale de screenshots par BB9200
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Screenshots&Videos&vos maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB9200
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:42 (2008)    Sujet du message: Tournée générale de screenshots par BB9200 Répondre en citant

Voici comme promis quelques images de mes maps crées ou en cour de création sous TRS2008:

-On commence par la gare du Havre. Si j' ai eu envie de la faire, c' est surtout parce que j' y passe quasiment à toutes les vacances pour aller chez mes grand-parent.
Le travail est en cour et la plupart des voies sont posées. Par contre, le décort, lui est loin d' être terminé!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB9200
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:44 (2008)    Sujet du message: Tournée générale de screenshots par BB9200 Répondre en citant

-Ensuite on poursuit la tournée (la note va être salée! :mrgreen: ) Cette fois, je vous présente des images de ma 1ère ITE, celle du silo à céréales. (PS: d' autres vont suivre, comme une raffinerie, une mine de charbon etc...)

BB9200
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: Tournée générale de screenshots par BB9200 Répondre en citant

-Voici maintenant, une map embryonnaire elle aussi en cour de réalisation. Elle est imaginaire et représente un chemin-de-fer touristique, avec un X4300.

Désolé pour le blanc des textures normalements vertes. Je ne sais d' où ca peut venir, mais on se croirait en hiver, autrement dit, une saison où les CF Touristique ne marchent pas Laughing !

BB9200
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:50 (2008)    Sujet du message: Tournée générale de screenshots par BB9200 Répondre en citant

Voici pour le fun, un bricolage perso qui montre une station de métro. L' intêret n' est pas dans la station elle même, mais plutôt dans ses voies!

Okay

Si vous êtes bien sages, je vous dirai le secret pour représenter ces voies "pneus"!

Franz
Chef de gare

Date de naissance: 09/07/1993
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Train préféré: CC 72000
Point(s): 2 047
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: Tournée générale de screenshots par BB9200 Répondre en citant

Super tes screens vincent.
tu a le droit de les poster grandeur nature.
amicalement franz. Okay Razz

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Bambi
Chef de gare

Date de naissance: 06/10/1970
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Train préféré: x72500
Point(s): 1 682
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: Tournée générale de screenshots par BB9200 Répondre en citant

Pas mal pour un début et je te souhaite une bonne continuation. Bien sûr j'en redemande d'autres.... :mrgreen:

Par contre pourrais tu mettres tes screens de la taille de 15 ou 17 pouces ? Merci

Bien à toi Okay

Amicalement trainz

Visiter le site web du posteur
Franz
Chef de gare

Date de naissance: 09/07/1993
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Train préféré: CC 72000
Point(s): 2 047
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Tournée générale de screenshots par BB9200 Répondre en citant

Euh ses quelle gare que tu modelise sur tes premiers screens. Question
amicalement franz. :mrgreen:

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
lepayadin
cheminots

Date de naissance: 04/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Train préféré: AGC,BB67000,X73500
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Tournée générale de screenshots par BB9200 Répondre en citant

BB9200 a écrit:
-Voici maintenant, une map embryonnaire elle aussi en cour de réalisation. Elle est imaginaire et représente un chemin-de-fer touristique, avec un X4300.

Désolé pour le blanc des textures normalements vertes. Je ne sais d' où ca peut venir, mais on se croirait en hiver, autrement dit, une saison où les CF Touristique ne marchent pas Laughing !

On dirait même que les vitres de la camionette verte sont gelées
On se croit vraiment en hiver

Sauvons la ligne des Cévennes !

Visiter le site web du posteur MSN
marek86
controleurs

Date de naissance: 01/10/1944
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Train préféré: Brest - Lyon
Point(s): 2 321
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 05:26 (2008)    Sujet du message: Tournée générale de screenshots par BB9200 Répondre en citant

d'accord avec Lepayadin, mais en plus, ayant regardé avant de lire le texte, je croyais que c'était fait exprès...

métro: 3ème rail par en dessous, c'est râre..

BB9200
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: Tournée générale de screenshots par BB9200 Répondre en citant

Et pourtant je vous assure que l' effet hivernal n' était pas voulu, ce doit être un problème lors de la prise du screen. C' est assez penible...
Quand aux rail métro, ils représentent une voie pneu, la prise de contact n' est pas par le dessous, mais bien sur les côtés. Ca n' a pour l' instant pas grand interêt (pas encore de rame à mettre dessus), mais j' avais fait ca pour délirer et pour voir si "ca le fait". Le résultat est quand même sympa...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: Tournée générale de screenshots par BB9200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Screenshots&Videos&vos maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation