trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Probleme de traffic AI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB67495
cheminots

Date de naissance: 15/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Train préféré: CC6500
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: Probleme de traffic AI Répondre en citant

Salut,
j'ai un probleme tout bête, je donne des ordres aux conducteurs AI mais ils roulent à 50% de la vitesse limite, sur une VU enclavée entre deux double voie c'est genant, y a une solution pour qu'il roulent à VL ?
@+
Théo
PS : je suis sous TRS2008

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marek86
controleurs

Date de naissance: 01/10/1944
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Train préféré: Brest - Lyon
Point(s): 2 321
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: Probleme de traffic AI Répondre en citant

bonjour,

ça peut être le cas si la signalisation est mal placée (ou absente..)
peut tu nous faire un schéma?..

amicalement
marc

BB67495
cheminots

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Probleme de traffic AI Répondre en citant

re :

Lum R : Forme ciruclaire pouvant afficher : averti, voie libre, ralent et rappel de ralent. BAPR
Lum B : carré, voie libre, avetissement, semaphore, BAL
lum b PR : carré, voie libre, semaphore, BAPR
Ce sont les signaux fet,
VL 110, les ai font du 51
clique sur le plan pour le voir en grand

MSN
marek86
controleurs

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Probleme de traffic AI Répondre en citant

bonjour,

c'est, en gros, ce que j'avais compris dans ton 1er post. Une VU entre 2 lignes à 2 voies (ou+).
ta VU n'a pas de voies de croisement ou de dégagement, or ta signalisation permet à 2 trains de s'engager dans la VU, 1 dans chaque sens!.. (chez moi c'est la signalisation de carreweb, mais je pense que le résultat est le même).
commence par retirer toute la signalisation que tu as placée sur la VU, et laisse la protection se faire en amont: à Rivebon et à St Paterne. fais un essai et tiens nous au courant.

amicalement
marc

BB67495
cheminots

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Probleme de traffic AI Répondre en citant

Si je retire mes 2 signaux R le probleme c'est qu'il y aura plus d'annonce du signal de sortie de la vu, à defaut d'une autre solution je vais essayer comme ça merci

MSN
marek86
controleurs

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: Probleme de traffic AI Répondre en citant

bonsoir,

Citation:
Si je retire mes 2 signaux R le probleme c'est qu'il y aura plus d'annonce du signal de sortie de la vu 

si, mais elle sera reportée aux signaux de sortie des gares de Rivebon et St Paterne la , la gare dans la VU n'étant pas en mesure de réguler la trafic. la VU doit être traintée comme un canton unique.

BB26163
cheminots

Date de naissance: 07/07/1995
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Train préféré: BB9300
Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Probleme de traffic AI Répondre en citant

Bonjour,

Etant donné que la ligne est faite par moi et Théo (nous l'avons faite à 2 donc), il n'y a pas moyens de mettre un signal alors entre Rivebon et St Paterne Confused

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Probleme de traffic AI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation