trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Château-La-Belle => Lyron-St Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Screenshots&Videos&vos maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vapeur18
cheminots

Date de naissance: 25/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Train préféré: les Pacifics ETAT
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Château-La-Belle => Lyron-St Louis Répondre en citant

Bon je sais que certains vont râler car c'est ma ènième (je ne sais pas comment ç'à s'écrit) map, mais Trainz n'arrêtais pas de laguer, puis plus tard pendant les vacances, il s'est mis à charger et m'a ressortit toute les maps d'avant.
Mais comme j'avais déjà commencé celle là, je les reprendraient peut être plus tard.

Description de la nouvelle ligne:

- Il s'agit d'une map d'environs 40km en campagne, totalement imaginaire, mais certaines gares ont des noms existants.
- La ligne se trace d'une gare de moyenne importance, Lyron-St Louis, et ce jusqu'à un mini terminus, Château-La-Belle, en rencontrant des gares petites, moyennes et abandonnées.
- Elle traverse des régions agricoles, mais aussi des vallées, des rivières...
- En voie unique non électrifiée, elle sera parcourue par des Caravelles, des Picassos, des AGC, des X2800, ainsi que des CC72000, BB67000 et autres BB66000 tractants Corails et omnibus composés de Rommilly Laughing

Voici quelques images:

La gare de Château-La-Belle et son dépôt

L'entrée de la gare et la bifurcation du dépôt

Comme vous le voyez, la map est en cours de construction, donc beaucoup de boulot à faire Rolling Eyes

En ce moment la voie est placée environ 2km après une gare située à 6km du terminus: il s'agit d'une gare de campagne à 2 quais plus une voie pour une halle marchandise (merci Michael) dont la manoeuvre est assurée par une 141TC ex-Ouest-Etat big smile
J'espère vous mettre prochainement des screens de la gare (dont c'est la seule zone avec texture), et de son environnement.

Dites moi ce que vous en pensez, j'ai hâte de savoir vos réactions.

Le réseau OUEST-ETAT est peut être le réseau qui a un mauvais rendement voyageur, il a quand même les meilleures Pacific de France Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vapeur18
cheminots

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Château-La-Belle => Lyron-St Louis Répondre en citant

De temps en temps une 140C sauvegardée  tong traversera la ligne avec des DEV inox (dont on peut les voir sur le premier screen), en partant du terminus et en allant direction Lyron-St Louis.

Elle s'arrêtera dans des gares où les quais seront assez longs  Rolling Eyes pour accueillir les trois voitures dont une mixte fourgon-deuxième, une première et une de seconde classe.

Mais en attendant que la machine et ses voitures circulent, il faut une ligne terminée, ce qui est loin d'être le cas, donc je m'en vais au boulot Rolling Eyes

Au plaisir Okay

Le réseau OUEST-ETAT est peut être le réseau qui a un mauvais rendement voyageur, il a quand même les meilleures Pacific de France Smile

MSN
vapeur18
cheminots

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: Château-La-Belle => Lyron-St Louis Répondre en citant

Voilà de nouveaux screens:

Le silo de Château-La-Belle

Le pont de Lalinde

La gare de Lalinde

Voilà pour maintenant, je vous en mettrai plus tard wink2

N'hésiter pas à me laisser de commentaires Wink

MSN
vapeur18
cheminots

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: Château-La-Belle => Lyron-St Louis Répondre en citant

Pourquoi personnes ne me laisse de commentaires Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
marek86
controleurs

Date de naissance: 01/10/1944
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Train préféré: Brest - Lyon
Point(s): 2 321
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: Château-La-Belle => Lyron-St Louis Répondre en citant

bonjour,

parce qu'on est encore en train de chercher les DEV du 1er screen.. Laughing
sèrieusement, on attend de voir ce que ça donne avec un peu de décor.

amicalement
marc

vapeur18
cheminots

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Château-La-Belle => Lyron-St Louis Répondre en citant

Pour les DEV, elles sont au 2ème quai en partant de la droite  Laughing

Et pour le décor, je ne sais pas encore quoi mettre de chaque côté de la voie.
Je sais que je vais mettre de la vigne et des champs, mais pour l'entrée de la gare je ne sais pas Rolling Eyes

MSN
vapeur18
cheminots

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Château-La-Belle => Lyron-St Louis Répondre en citant

Bon voici une seule image, il y en aura peut être d'autres demain (si vous êtes sages  big smile )
Comme vous le voyez j'ai commencé le décor avec quelques herbes autour de la gare avec un champ:

Voila big smile

MSN
cater58
controleurs

Date de naissance: 26/05/1993
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Train préféré: AGC X76500
Point(s): 749
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: Château-La-Belle => Lyron-St Louis Répondre en citant

Salut!

Bon début!

On attend la suite!

Courage!

Cordialement cater58 Mr. Green

Visiter le site web du posteur
vapeur18
cheminots

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Château-La-Belle => Lyron-St Louis Répondre en citant

Merci Léo big smile

Pour info, la végétation est en cours de pose, la ville derrière la gare terminus se construit et les couleurs commencent à apparaître.

Quelques images de l'avancée des travaux Wink

Le terminus et son dépôt avec les couleurs

Derrière la gare

J'ai oublié de mettre des screens de la dernière fois, alors voila pour me pardonner Laughing

La voie qui passe en dessous est une voie qui se détache de la voie principale (celle du dessus big smile ), pour aller à la "fameuse" usine viticole mais qui pour l'instant est absente car je n'en ai point trouvé Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: Château-La-Belle => Lyron-St Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Screenshots&Videos&vos maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation