trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Installations Maps, fichier CDP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolodu20
cheminots

Date de naissance: 03/11/1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Train préféré: bb22000
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Installations Maps, fichier CDP Répondre en citant

Bonsoir à tous!! j'ai quelques questions de novice!
 Comment installons-nous une map? qu'est ce q'un fichier CDP?
Quand j'instal une map, est que sont compris le materiel roulant et les activités?
Wink

Lolo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwan
cheminots

Date de naissance: 12/03/1996
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Train préféré: Z20500,Francilien
Point(s): 47

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Installations Maps, fichier CDP Répondre en citant

Salut,

Pour installez des maps il faut ouvrir le Gestionnaire de Contenu qui se trouve dans la fenetre de lancement de trainz.

Un fichier CDP c'est un fichier qui contient tout les éléments nécessaire a l'objet qui est contenu dedans.

Quand tu installe une map, le matériel roulant est compris mais cela dépend si tu as le matériel en question si, tu as pas tout le matériel, ils n'apparaitront pas et la map drta marqué en dépendances manquante et oui les activités

seront présente si elles sont comprises dans le CDP.

J'espere t'avoir aider Smile

Amicalement,Smile

Amicalement,Wink

Erwan

lolodu20
cheminots

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Installations Maps, fichier CDP Répondre en citant

Je n'ai pas compris pour le materiel roulant, je suis désolé. Il est compris ou il faut le télécharger à part?

Lolo

MSN
railmania
cheminots

Date de naissance: 07/07/1977
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Train préféré: diesel,vapeur,banlie
Point(s): 218

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: Installations Maps, fichier CDP Répondre en citant

lolodu20 a écrit:
Je n'ai pas compris pour le materiel roulant, je suis désolé. Il est compris ou il faut le télécharger à part?

Bonjour lolodu20.
Pour faire simple, il y a les maps, les dependances des maps(objets de decor),les sessions et les dependances des sessions(materiel roulant).Selon les sites proposant des maps, certains mettent les packs contenant les dependances, sessions et materiel roulant, et d'autres t'oblige à faire des recherches sur la dls voir sur des sites pour réunir toutes les fonctions d'une map.
Donc pour repondre à ta question, le materiel roulant n'est pas forcement compris lors du telechargement d'une map si celle-ci n'a pas de session comprise.

En esperant t'avoir aider.

Si tu veux, j'ai un site ou tu trouveras une map avec session et toutes les dependances, materiel roulant incluent, pour trs2007 ou superieur.

Cordialement railmania

http://railmania.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur
lolodu20
cheminots

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 07:58 (2010)    Sujet du message: Installations Maps, fichier CDP Répondre en citant

Merci beaucoup railmania, je vais fair un saut sur ton site!

Lolo

MSN
lolodu20
cheminots

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: Installations Maps, fichier CDP Répondre en citant

Hello, je viens d'installer la ligne gasgogne et elle n'apparait pas dans le menu conducteur du jeu mais elle apparait dans le menu concepteur. Comment fair pour l'utiliser?

Lolo

MSN
railmania
cheminots

Date de naissance: 07/07/1977
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Train préféré: diesel,vapeur,banlie
Point(s): 218

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: Installations Maps, fichier CDP Répondre en citant

lolodu20 a écrit:
Hello, je viens d'installer la ligne gasgogne et elle n'apparait pas dans le menu conducteur du jeu mais elle apparait dans le menu concepteur. Comment fair pour l'utiliser?

Y'a t'il une session avec la map ? Si non, il faut en créer une pour pouvoir rouler dessus.

Placer quelques trains par exemple.

Cordialement railmania

http://railmania.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur
lolodu20
cheminots

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Installations Maps, fichier CDP Répondre en citant

ok merci, on m'a dit que c'était une map complete, mais quand je vais sur concepteur il manques du décor j'ai l'impression,  mais c pas facil à utiliser comme jeu, en plus je me suis inscrit à auran et j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation.

Lolo

MSN
marek86
controleurs

Date de naissance: 01/10/1944
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Train préféré: Brest - Lyon
Point(s): 2 321
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: Installations Maps, fichier CDP Répondre en citant

bonjour,

lors de sa création et 1ère mise à dispo, il y avait aussi un CDP de dépendances. je l'ai conservé "au cas zoù..", si Bambi n'y voit pas d'inconvénient, je peux te l'envoyer par MP.

amicalement
marc

lolodu20
cheminots

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Installations Maps, fichier CDP Répondre en citant

oui avec plaisir si tu peux me l'envoyer, merci

Lolo

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: Installations Maps, fichier CDP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation