trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
rail driver / cab controller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Bureau de recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB 16028
cheminots

Date de naissance: 05/10/1992
Train préféré: BB 16028
Point(s): 341
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: rail driver / cab controller Répondre en citant

bonjour à tous
j'ai beau utilisé la fonction recherche du forum, je ne retrouve pas le sujet de cet engin.
j'aimerais savoir si vous connaissez un site français (ou une boutique en france) où l'on peut l'acheter.
merci

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Bureau de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation