trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Problème avec PN ATLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre2212
cheminots

Date de naissance: 22/12/1995
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Train préféré: AGC, BB 37000
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: Problème avec PN ATLS Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème avec les Passages à niveau ATLS en voie unique. Le train traverse le passage à niveau fermé et la barrière se relève après le passage du train. Mais au niveau du trigger qui sert à baisser la barrière dans l'autre sens, la barrière se referme et ne se relève plus jamais. Y a t-il une solution à ce problème?
Voici quelques petites images dans l'ordre chronologique:

<Passage du train>

<Le train a passé le trigger>

Ces passages à niveau ont été très bien réalisés et ça m'embete beaucoup de ne pas pouvoir les utiliser à cause de ce problème. J'éspère que vous avez tous compris.
Merci beaucoup de votre réponse

Amicalement Pierre

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
All Blacks
cheminots

Date de naissance: 09/12/1975
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Train préféré: CC 6500
Point(s): 493
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:14 (2009)    Sujet du message: Problème avec PN ATLS Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise quasiment que ces passage a niveau aussi a cause de leurs maniabilité de construction...

Et effectivement j'ai été confronté a ton probléme... J'avais réussi dans certains cas a le supprimer...

Pour ça il faut faire un bon compromis ( ni trop pres, ni trop loin ) du PN... Ca m'est arriver que l'action d'un Trigger annule l'action de l'autre...
J'ai essayer plusieurs réglage de configuration dans la fenetre "propriétés" des assets... Jouer sur la position des Trigger... Fait des essais...

Bref la solution miracle je ne l'ai pas trop trouver mais en faisant plusieurs test on arrive a quelques chose de pas mal Wink

Par contre je ne les ai pas encore essayer sur 2009/2010... Certains scripts ayant été fait pour 2006/2008 peuvent buguer sur 2009/2010...

@+

Sauvons nos trains corail !

pierre2212
cheminots

Date de naissance: 22/12/1995
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Train préféré: AGC, BB 37000
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Problème avec PN ATLS Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais j'ai trouvé une autre solution: je désactive les triggers qui sont du mauvais côté et donc ne peuvent pas faire baisser la barrière

Amicalement Pierre

vapeur18
cheminots

Date de naissance: 25/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Train préféré: les Pacifics ETAT
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: Problème avec PN ATLS Répondre en citant

Donc ton train passe alors que les barrières sont baissées  Rolling Eyes

C'est vachement dangereux Crying or Very sad Crying or Very sad

Le réseau OUEST-ETAT est peut être le réseau qui a un mauvais rendement voyageur, il a quand même les meilleures Pacific de France Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Problème avec PN ATLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation