trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
peut on transferer des modules d'un trs a un autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROCMAN
cheminots

Date de naissance: 16/02/1969
Masculin
Train préféré: 141 R MIKADO
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: peut on transferer des modules d'un trs a un autre Répondre en citant

salut a vous tous voici mon probléme : j'ai trs 2006 est j'ai realiser quelques modules et je voudrais savoir si c'est possible de les transferer dans un autre trs (2007) merci d'avance kenavo

ma passion a toujours été le train et tout ce qui ce a un point commun avec le ferroviaire ; films;livres; modelisme ; photos ect faisant parti du club des Amis du rail a Dinan dans les cotes d'armor musée qui ce trouve dans la gare . j'ai aussi trainz 2006 ET JE SOUHAITE UN BONJOUR A VOUS TOUS et merci pour l'acceuil de franz

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu066
cheminots

Date de naissance: 23/09/1963
Masculin Balance (23sep-22oct)
Train préféré: X 2800
Point(s): 634
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: peut on transferer des modules d'un trs a un autre Répondre en citant

c'est possible..... tu recherches tes modules dans le CMP de trs 2006 et tu les sauvegardes en format DCP... il ne te reste plus qu'à récupérer tes DCP sur ta version 2007 (si c'est pas clair tu le dis !)

@u plaisir

Manu

marek86
controleurs

Date de naissance: 01/10/1944
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Train préféré: Brest - Lyon
Point(s): 2 321
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 04:09 (2009)    Sujet du message: peut on transferer des modules d'un trs a un autre Répondre en citant

demat,

@ manu: t'as déjà commencé le réveillon?...
Citation:
en format DCP

au format CDP, ça serait mieux...

@ rocman

il faut sauvegarder également toutes les dépendances, c'est à dire tous les "objets" que tu as mis dans la map: tu affiches la liste des dépendances et tu crées un autre CDP (sauf ce qui est intègré). même chose pour les véhicules avec leurs dépendances.

kenavo

cater58
controleurs

Date de naissance: 26/05/1993
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Train préféré: AGC X76500
Point(s): 749
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: peut on transferer des modules d'un trs a un autre Répondre en citant

C'est pas grave pour se déjà installés, ça fais une petite mise à jour

Visiter le site web du posteur
ROCMAN
cheminots

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: peut on transferer des modules d'un trs a un autre Répondre en citant

demat ; marek86 et carter58 merci pour vos informations ; mon été trés utiles et ça marche vous étes vraiment trops fort mrci encore kenavo et vive la bretagne

ma passion a toujours été le train et tout ce qui ce a un point commun avec le ferroviaire ; films;livres; modelisme ; photos ect faisant parti du club des Amis du rail a Dinan dans les cotes d'armor musée qui ce trouve dans la gare . j'ai aussi trainz 2006 ET JE SOUHAITE UN BONJOUR A VOUS TOUS et merci pour l'acceuil de franz

ROCMAN
cheminots

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: peut on transferer des modules d'un trs a un autre Répondre en citant

oup's desole cater58 pour ma faute de frappe

cater58
controleurs

Date de naissance: 26/05/1993
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Train préféré: AGC X76500
Point(s): 749
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: peut on transferer des modules d'un trs a un autre Répondre en citant

Pas grave, comme ça je sert même pour les voiture! Avec un carter mdr

En tout cas ravi d'avoir pu t'aider!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2016)    Sujet du message: peut on transferer des modules d'un trs a un autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation