trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Mais où vont donc ces trains téléchargés?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foudroy
cheminots

Date de naissance: 27/06/1989
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Train préféré: Autorails EAD carave
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Mais où vont donc ces trains téléchargés? Répondre en citant

Cela fait plus de trois ans que j' ai TRS 2006 et ça n' a jamais été facile d' utiliser CMP....

En bref, les téléchargements des créations dans le content manager semblent s' effectuer normalement
dans la "gare de téléchargements" puis lorsque je démarre le jeu, ces trains ou autres créations téléchargées
n' apparaissent pas dans le dépôt, le concepteur ou le conducteur!

Ils ont pourtant bel et bien été téléchargés mais ils ne sont sont pas visibles dans le jeu!

Pouvez-vous m' expliquer cette situation, qui m' agace car que je n' ai encore rien pu télécharger!
je me ronge les sangs....en attendant!

merci d' avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu066
cheminots

Date de naissance: 23/09/1963
Masculin Balance (23sep-22oct)
Train préféré: X 2800
Point(s): 634
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Mais où vont donc ces trains téléchargés? Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que tu oublies de les installer sur dans trainz....  je m'explique : tu les as bien installé dans le CMP mais ensuite tu dois cliquer sur "Fichier"  et "Lancer Trainz", tu verras qu'il va se mettre à jour avant de se lancer

@u plaisir

Manu

cater58
controleurs

Date de naissance: 26/05/1993
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Train préféré: AGC X76500
Point(s): 749
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: Mais où vont donc ces trains téléchargés? Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est ce que l'ont appelle soumettre Okay

Cordialement cater58 Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Bambi
Chef de gare

Date de naissance: 06/10/1970
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Train préféré: x72500
Point(s): 1 682
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Mais où vont donc ces trains téléchargés? Répondre en citant

Bonsoir,

Tout à fait, il faut soumettre les objets après téléchargement.

N'oublie pas de te présenter dans la rubrique "présentation des nouveaux cheminots".... ça sera sympa de ta part.... wink2

Amicalement trainz

cater58
controleurs

Date de naissance: 26/05/1993
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Train préféré: AGC X76500
Point(s): 749
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: Mais où vont donc ces trains téléchargés? Répondre en citant

Moi par contre dans trs2008 pas besoin de soumettre mais de lancer le jeu depuis le CMP et ça fais la mise a jour tous seul!

foudroy
cheminots

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

C' est une chose que j' ai effectivement essayé mais le cmp se ferme directement et plus rien ne se passe.
j' ai plus qu' à relancer trainz et constater qu' il n' y a rien de nouveau.

A noter que quand je demarre le CMP j' ai le message suivant: "Echec de l' enregistrement de la clé URL de trainz"
j' ignore si il y a un rapport avec ce problème...

Je vais cependant rééssayer pour être sûr...mille fois merci pour vos conseil!

Je vous tiens au courant, merci encore.

Franz
Chef de gare

Date de naissance: 09/07/1993
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Train préféré: CC 72000
Point(s): 2 047
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: Mais où vont donc ces trains téléchargés? Répondre en citant

Bonjour Foudroy,

Alors comme dit plus haut, après après avoir importé les CDP il faut faire soumettre et lancer le jeu et après la page d'accueil de Trainz va apparaitre.

Après pour la clé d'enregistrement, tu es enregistré sr Auran? Après si tu as des problème avec on CMP, réinstalle trainz.

Cordialement,
Franz Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
foudroy
cheminots

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Pour réponse, oui je suis bien enregistré sur Auran, aucun problème de ce côté là.

J' ai réinstallé le logiciel suite à ce message de problème d' URL et rien n' a changé, toujours ce même
message.

J' ai donc parfaitement soumis mes créations dans le cmp, elles sont d' ailleurs bien présentes dans le volet "téléchargé"
avec les autres créations de bases déjà présentes dans le jeu. Je démarre alors le jeu.

C' est donc en toute logique qu' on devrait les voir intégrées dans le dépôt du jeu.
Mais non, il n' y a rien du tout, ils restent invisibles!!
c' est vraiment incompréhensible!! Confused Confused Confused

je commence à désespérer... Crying or Very sad

P.S. je possède Window7.....

marek86
controleurs

Date de naissance: 01/10/1944
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Train préféré: Brest - Lyon
Point(s): 2 321
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Mais où vont donc ces trains téléchargés? Répondre en citant

bonsoir,

je dirais que c'est une question de dépendances manquantes. tant que tu n'auras pas toutes ces dépendances, le véhicule restera invisible. dans le CMP, à la ligne du véhicule, clic droit, afficher la liste des dépendances, celle (ou celles) avec un point d'interrogation sont manquantes. noter le kuid et partir à sa recherche...(commencer par le site du téléchargement, c'est souvent indiqué).

amicalement
marc

Franz
Chef de gare

Date de naissance: 09/07/1993
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Train préféré: CC 72000
Point(s): 2 047
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: Mais où vont donc ces trains téléchargés? Répondre en citant

Bonjour,

Comme le dit Marc, cela doit venir des dépendances manquantes des créations que tu as mis dans le jeu.
Cela ne vient pas de Windows 7 car je l'ai et Trainz 2008 fonctionne parfaitement dessus. Ce nouveau windows est une merveille.

Cordialement,
Franz Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: Mais où vont donc ces trains téléchargés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation