trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Question sur trs 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Matériels Roulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoplaiy
cheminots

Date de naissance: 09/12/1994
Masculin
Train préféré: CC7100
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Question sur trs 2009 Répondre en citant

Bonjour, Je voudrait savoir combien &quelle sont les locs francaise dans TRS 2009 svp Smile

(les locs d'origines pas ce que vous télléchargez) merci !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vapeur18
cheminots

Date de naissance: 25/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Train préféré: les Pacifics ETAT
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: Question sur trs 2009 Répondre en citant

Si tu veux des locos françaises, je te conseils de les téléchargées.

Tu as plusieurs sites dans la rubrique "site de téléchargement pour Trains".

A plus Okay

Le réseau OUEST-ETAT est peut être le réseau qui a un mauvais rendement voyageur, il a quand même les meilleures Pacific de France Smile

MSN
vapeur18
cheminots

Date de naissance: 25/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Train préféré: les Pacifics ETAT
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: Question sur trs 2009 Répondre en citant

Toutes son gratuites sauf celle de la France en Trains.

Le réseau OUEST-ETAT est peut être le réseau qui a un mauvais rendement voyageur, il a quand même les meilleures Pacific de France Smile

MSN
All Blacks
cheminots

Date de naissance: 09/12/1975
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Train préféré: CC 6500
Point(s): 493
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:34 (2009)    Sujet du message: Question sur trs 2009 Répondre en citant

Le matériel de traction ainsi que les voitures et les wagons de types français sont a peu près les memes sur TS2009 que sur TRS2008...
Pour 2009 tu as le choix avec les assets de la FET qui sont payants mais en grand nombre pour une bonne compatibilité avec le mode natif...
Sinon tout ce qui a été créer pour les versions 2008 et moins marche a peu près sur 2009 avec le mode de compatibilité pour les ancienne version...
Si tu n'a pas encore 2009 attends un peu pour acheter directement le 2010 Wink

@+

Sauvons nos trains corail !

Yoplaiy
cheminots

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:24 (2009)    Sujet du message: Question sur trs 2009 Répondre en citant

Merci mais Mais le 2010 et pas dans le magasin ou je vais acheter le 09 tong

All Blacks
cheminots

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: Question sur trs 2009 Répondre en citant

Il sort en france vers fevrier mars... si tu n'a pas de TRS sur que ça fait long d'attendre... mais si tu as une version de 2004 a 2008 c'est dommage de pas attendre quelques temps...
Puis les assets pour 2009 ne sont pas encore tres nombreux en comparaison de ceux pour 2004 a 2008

Yoplaiy
cheminots

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: Question sur trs 2009 Répondre en citant

J'ai trainz classics une extension mais ya rien a faire dedans les scénarios sont trop nul :s et ya pas grand chose pour crée les map

All Blacks
cheminots

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: Question sur trs 2009 Répondre en citant

Question scénarios tu aura quasiment les memes sur 2009 avec un ou deux en plus qui sont guére mieux...
Quasiment la totalité des maps présenter sur 2009 sont juste des adaptations de maps qui sont en libre téléchargement sur la DLS...
Donc en contenu (objets, matériels roulants, ect... ) tu n'aura rien de mieux que sur ton ancien opus....
Les rares différences de contenu sont elles aussi des reprises de créateur de la comunauté de TRS qui sont disponible en téléchargement sur la DLS...

Pour résumer tu va payer un opus qui ne t'apportera rien de nouveau appart la texture a 5m a la place de 10m sur les autres...
A quelques mois de la sortie de 2010 je te conseille vraiment d'attendre...
Le 2010 risque peut etre de pas etre mieux que le 2009 mais autant en payer qu'un seul !

Perso si j'avais pas acheter le 2009 l'année derniere... je ne l'acheterai pas... il ne vaut pas le coup !

Quand a la conception de map.. il faut passer des heures, des journées a rechercher des assets sur tout les sites français ou étranger pour trouver chaussure a son pied !
La création de map est tres longue si on veut un décor personalisé !
C'est un réel boulot de créer une reproduction d'un paysage meme s'il est virtuel....

@+

Yoplaiy
cheminots

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Question sur trs 2009 Répondre en citant

Bah ... je vais réfléchire tong

Manu066
cheminots

Date de naissance: 23/09/1963
Masculin Balance (23sep-22oct)
Train préféré: X 2800
Point(s): 634
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Question sur trs 2009 Répondre en citant

All Blacks a écrit:

Question scénarios tu aura quasiment les memes sur 2009 avec un ou deux en plus qui sont guére mieux...
Quasiment la totalité des maps présenter sur 2009 sont juste des adaptations de maps qui sont en libre téléchargement sur la DLS...
Donc en contenu (objets, matériels roulants, ect... ) tu n'aura rien de mieux que sur ton ancien opus....
Les rares différences de contenu sont elles aussi des reprises de créateur de la comunauté de TRS qui sont disponible en téléchargement sur la DLS...

Pour résumer tu va payer un opus qui ne t'apportera rien de nouveau appart la texture a 5m a la place de 10m sur les autres...
A quelques mois de la sortie de 2010 je te conseille vraiment d'attendre...
Le 2010 risque peut etre de pas etre mieux que le 2009 mais autant en payer qu'un seul !

Perso si j'avais pas acheter le 2009 l'année derniere... je ne l'acheterai pas... il ne vaut pas le coup !

Quand a la conception de map.. il faut passer des heures, des journées a rechercher des assets sur tout les sites français ou étranger pour trouver chaussure a son pied !
La création de map est tres longue si on veut un décor personalisé !
C'est un réel boulot de créer une reproduction d'un paysage meme s'il est virtuel....

@+
Tu as raison de le souligner, la création d'une map est très longue. Pour ma part, il y a longtemps que j'ai délaissé l'aspect jeu, je préfère la création (même  si avec les caprices de TRS qui plante relativement fréquemment, les résultats sont assez difficiles à obtenir)

Bon w.end

@u plaisir

Manu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: Question sur trs 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Matériels Roulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation