trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Trains de banlieue IDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledionysien
cheminots

Date de naissance: 01/01/1983
Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: Trains de banlieue IDF Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici donc ma première question :

Voilà, j'ai vu sur le net des personnes qui ont réussi à reproduire des rames SNCF d'Ile de France (VB2N, les MI...) pour trainz mais n'arrive pas à mettre la main dessus.

De plus, comment rajouter des trains dans le jeu? Quelles sont les manipulations exactes?

A très bientôt

Cordialement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franz
Chef de gare

Date de naissance: 09/07/1993
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Train préféré: CC 72000
Point(s): 2 047
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:08 (2009)    Sujet du message: Trains de banlieue IDF Répondre en citant

Bonsoir,

Les RIO/RIB , BB 17000 , VB2N sont disponible sur le site de la France en Train en payant car personne ne l'a fait en gratuit.

Pour soumettre les CDP dans le jeu, il y a quand tu clique sur l'icone du jeu, une page qui apparait. Il doit y avoir marqué Content manager e t tu clique dessus.
Après il va s'ouvrir donc pour installer les CDP il faut faire Fichier puis Importer les CDP et la tu choisie ceux que tu veux importer.
Mais auparavant il faut que tu t'enregistre sur le site d'Auran avec le code qui est vendu avec la boite de ton jeu.

Cordialement,
Franz wink2

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
CorailTeoz13
cheminots

Date de naissance: 11/11/1993
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Train préféré: X72500;Corail Téoz
Point(s): 36

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Trains de banlieue IDF Répondre en citant

Salut,
pour les RIO ou RIB je ne sais plus il y a le site de thomas deudon Okay et il sont en freeware en trois couleurs differentes...  Je fait peut etre une erreur mais il me semble que c'est ça.

Cordialement, Corentin.

Vive les trains,Vive Trainz!

MSN
ledionysien
cheminots

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Trains de banlieue IDF Répondre en citant

Bonjour à tous,

merci pour ces infos. Concernant les RIO et RIB, quel est le site pour les trouver?

De plus, une question d'ordre technique, je vais me procurer très prochainement Trainz 2008 (car le Trainz ultimate collection en anglais m'use psychologiquement lool!! Razz ), et je voudrais savoir si, lorsque nous créons nous même notre réseau, on peut y mettre un réseau de transports du style tram/bus en complément de notre réseau férré? Car je voudrais recréer un réseau bus/Tram/Métro/RER Train de la région IDF, et je voudrais lui donner un côté plus réaliste, car n'avoir que les trains ne refléte pas totalement la réalité.

Merci encore pour vos réponses.

Cordialement.

MSN
Franz
Chef de gare

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: Trains de banlieue IDF Répondre en citant

ledionysien a écrit:

Bonjour à tous,

merci pour ces infos. Concernant les RIO et RIB, quel est le site pour les trouver?

De plus, une question d'ordre technique, je vais me procurer très prochainement Trainz 2008 (car le Trainz ultimate collection en anglais m'use psychologiquement lool!! Razz ), et je voudrais savoir si, lorsque nous créons nous même notre réseau, on peut y mettre un réseau de transports du style tram/bus en complément de notre réseau férré? Car je voudrais recréer un réseau bus/Tram/Métro/RER Train de la région IDF, et je voudrais lui donner un côté plus réaliste, car n'avoir que les trains ne refléte pas totalement la réalité.

Merci encore pour vos réponses.

Cordialement.
Bonsoir,

Oui biensur que l'on peut créer des réseaux de TRAM/Métro car il y a de quoi faire notamment avec des objets sur la Dowload Station d'Auran.
Pour le site de la france en train :
http://www.lafranceentrains.com/

Cordialement,
Franz wink2

ledionysien
cheminots

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Trains de banlieue IDF Répondre en citant

Coucou,

Merci Franz pour ces infos. Par contre, tu me parles de la station download d'Auran. Est-ce payant?

MSN
ledionysien
cheminots

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Trains de banlieue IDF Répondre en citant

Recoucou,

décidément je ne suis vraiment pas doué Je n'arrive pas à mettre la main sur les bus, tram et métro. Y aurait il une âme charitable pour m'aider dans cette conquête? tong

Très cordialement.

MSN
Franz
Chef de gare

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: Trains de banlieue IDF Répondre en citant

ledionysien a écrit:

Recoucou,

décidément je ne suis vraiment pas doué Je n'arrive pas à mettre la main sur les bus, tram et métro. Y aurait il une âme charitable pour m'aider dans cette conquête? tong

Très cordialement.

Bonsoir,

La Dowload station n'est pas payante du tout. C'est la base de téléchargement d'auran ou tu peut y trouver plein de chose pour Trainz.

Voici le lien : http://www.auran.com/TRS2004/DLS.php

Biensur il faut être enregistrer avec le code vendu avec la boite de ton jeu.

Par contre niveau Métro français, il n'y rien du tout.

Cordialement,
Franz wink2

Cordialement,
Franz wink2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: Trains de banlieue IDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation