trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés


 Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Mon projet
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Screenshots&Videos&vos maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vapeur18
cheminots

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 236
Localisation: Cher
ville: Plaimpied
Date de naissance: 25/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Train préféré: les Pacifics ETAT
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

Mauvaises Nouvelles,
Trainz a planté Rolling Eyes et j'étais obligé de tout réinstaller, dont la nouvelle map dont je mettrais les screens prochainement Wink

En attendant j'ai continué une création sous Gmax, à voir dans la catégorie "Créations pour TRS 2004-2006-2007-2008-2009" Okay
A plus pour les prochains screens.

Le réseau OUEST-ETAT est peut être le réseau qui a un mauvais rendement voyageur, il a quand même les meilleures Pacific de France Smile


Revenir en haut
MSN
Bambi
Chef de gare

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 1 569
Localisation: gers
ville: auch
Date de naissance: 06/10/1970
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Train préféré: x72500
Point(s): 1 682
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé pour ce qui t'arrive. J'espère que tu as fait une sauvegarde de ta map sur un cd ou disk dur externe.... (moi je le fait au cas ou).

En attendant je te souhaite bon courage pour la suite que j'attend avec impatience wink2

Amicalement trainz



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
vapeur18
cheminots

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 236
Localisation: Cher
ville: Plaimpied
Date de naissance: 25/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Train préféré: les Pacifics ETAT
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

Malheureusement Michaël je n'ai pas fait de sauvegarde Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc la carte est perdu à tout jamais.

Désolé Crying or Very sad Crying or Very sad

Le réseau OUEST-ETAT est peut être le réseau qui a un mauvais rendement voyageur, il a quand même les meilleures Pacific de France Smile


Revenir en haut
MSN
Yoplaiy
cheminots

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 77
Localisation: Bouches du rhone
ville: Istres
Date de naissance: 09/12/1994
Masculin
Train préféré: CC7100
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

Ba c mieu que moi en tout cas :p, moi j'arrive meme pas a méttre un photo -_- quand j'ai fait parcourire et que j'ai choisi mon image et que j'envoi ya rien :'(

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Franz
Chef de gare

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 2 173
Localisation: Pays de la Loire - Sarthe
ville: Moncé en Belin
Date de naissance: 09/07/1993
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Train préféré: CC 72000
Point(s): 2 047
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

Yoplaiy a écrit:

Ba c mieu que moi en tout cas :p, moi j'arrive meme pas a méttre un photo -_- quand j'ai fait parcourire et que j'ai choisi mon image et que j'envoi ya rien :'(

Bonsoir,
Merci de faire attention à ton orthographe, car la phrase citée en est presque incompréhensible.

Voici la phrase une fois corrigé :
C'est mieux que moi en tout cas :p, car je n'arrive même pas à mettre une photo -_- quand je fais parcourir et que je choisie mon image et que j'envoie il n'y a rien.

La prochaine fois, il y aura sanction.

Cordialement,
Franz



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
cater58
controleurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 626
Localisation: Bourgogne
ville: Nevers
Date de naissance: 26/05/1993
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Train préféré: AGC X76500
Point(s): 749
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

Pu... Franz tu ai une bête du Français!

Moi faudrait que je me relise plus big smile



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
moutonreal
controleurs

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 832
Localisation: Lorraine
ville: Arches (Vosges)
Date de naissance: 03/04/1993
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Train préféré: TGV POS
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: Mon projet Répondre en citant

Oui j'appuie la remarque de Franz : Prenez le temps de vous relire dans vos messages (au pire vous pouvez "éditer" par la suite votre post).


On est ni sur MSN, ni sur un téléphone portable Wink



http://moutonreal.over-blog.com/
________________________________

Ubuntu Karmic 9.10, AMD Athlon X2 64 5400+, GeForce 9400GT 1Go Full HD, 3 Go RAM


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Screenshots&Videos&vos maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com