trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Voyage en P.O.E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers des trains. -> L'univers de la photo&vidéo Ferroviaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff91
cheminots

Date de naissance: 14/06/1949
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Train préféré: Tous...et c'est vrai
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Voyage en P.O.E Répondre en citant

Depuis tout gosse , je révais de faire un voyage dans une voiture de l'Orient-Express. Il a fallu que j'attende mes 60 ans, et ma retraite , pour pouvoir nous l'offrir à moi et mon amie.....De ce Merveilleux Voyage organisé par l'Association AJECTA, je vous ai ramené quelques photos, que je vous offre, mais en 2 parties, leurs nombres étant trop important....Bonne ballade avec nous dans le train Pullman Orient Express Paris-Nord Beauvais Chantilly.

Arrivée en gare de la rame tractée par la BB 67511

Notre locomotive à vapeur La 141 TB 407 à quai en gare de Paris-Nord

Notre wagon tout au long de notre voyage, le Pullman 1ère Classe 4155 ou nos déjeuners et diners raffinés et copieux, nous furent servis.....

Le wagon des Postes et Télégraphes

Wagon Couchettes 1ère Classe

Arrivée en gare de Valmondois (95) pour mise en voie de garage de la rame toute entière, avec prise d'eau pour la loco. (Ce sont des amis c'est pour cela que les visages ne sont pas floutés)

Voilà pour la première partie de ce reportage, je vous prépare la suite pour trés prochainement...
J'espère que cela vous aura plu, et vous donne le lien de cette superbe association dont je vais être membre prochainement.....

http://www.ajecta.org/page_accueil2.htm

Nouveau!
Mon blog consacré aux trains du P.O.

http://trainsdupo.allmyblog.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bambi
Chef de gare

Date de naissance: 06/10/1970
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Train préféré: x72500
Point(s): 1 682
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: Voyage en P.O.E Répondre en citant

Bonjours Jeff,

Très joli reportage sur P.O.E

Je connaissait l'association AJECTA sur le net et je trouve super de faire revivre des moments fort avec la 141 et des voitures voyageurs rare de nos jours....

Merci Jeff et continue à nous faire rêver... sifffler::!,

Amicalement trainz

Visiter le site web du posteur
nicogrz
cheminots

Date de naissance: 05/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Train préféré: on doit choisir???
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: Voyage en P.O.E Répondre en citant

Super sympa les gars de l'AJECTA. j'avais eu besoin d'info sur la 140 C et le gars m'a envoyer un roman sur toute la carrière de cette machine. Le doc faisait 2-3 pages...
Très belle association...Vraiment des passionnés. Longue vie a cette association.

Cordialement
Nicolas

http://trainz44.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Voyage en P.O.E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers des trains. -> L'univers de la photo&vidéo Ferroviaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation