trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Une Pomme Vapeur 2009 sous un très beau soleil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers des trains. -> L'univers de la photo&vidéo Ferroviaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franz
Chef de gare

Date de naissance: 09/07/1993
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Train préféré: CC 72000
Point(s): 2 047
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Une Pomme Vapeur 2009 sous un très beau soleil ! Répondre en citant

Bonsoir à tous, sifffler::!,

Le Week-End dernier avait lieu la fête de la pomme Vapeur du coté de la Transvap.
Voici un petit résumé de cette journée qui n'a pas été sans encombre.

L'X 3953 se repose tranquillement en gare de Beillé avec d'assurer une nouvelle navette pour Tuffé.

L'autorail 901 assure ici une navette Bonnétable - Prévelles vue ici au PN de la Mare Pineau dans la descente de la forêt de Bonnétable.

Alors que la Caravelle est en rade à Tuffé car elle a pris un coup de chaud, c'est une compo originale qui est mis en route pour prendre le relais.

Une compo très originale effectue une navette Tuffé - Beillé sous un soleil qui commence déja à baissé vue ici à la sortie de Tuffé.

La Chéronne vient d'assurer un Tuffé - Prévelles et est vue ici avant de franchir l'aiguillages d'entrée de la gare de Prévelles.

En fin de soirée, la caravelle peut rejoindre le dépôt de Beillé sous une lumière de fin de soirée..

En espérant que ces photos vous plaises qui seront sans doute les dernières avec mon EOS 1000 D.

Cordialement,
Franz  sifffler::!,

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cater58
controleurs

Date de naissance: 26/05/1993
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Train préféré: AGC X76500
Point(s): 749
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:46 (2009)    Sujet du message: Une Pomme Vapeur 2009 sous un très beau soleil ! Répondre en citant

Salut,

Beau reportage!

Très belle photos et très belle journée!

Encore!

Et on vois même mon reskin réél!

Cordialement cater58 :mrgreen:

Visiter le site web du posteur
JuNEO
cheminots

Date de naissance: 26/06/1985
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Train préféré: BB 67000
Point(s): 392
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:22 (2009)    Sujet du message: Une Pomme Vapeur 2009 sous un très beau soleil ! Répondre en citant

Salut,

On dirait que les trains roulent sur l'herbe, c'est génial !

Visiter le site web du posteur MSN
Frisson78
cheminots

Date de naissance: 21/03/1955
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Train préféré: charbon et mazout
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Une Pomme Vapeur 2009 sous un très beau soleil ! Répondre en citant

Très beau reportage, sous un ciel qui n’a rien d’automnal.
Le matériel est intéressant, et la ligne, pas bien éloignée de Paris, propice à un week-end ferroviaire.

Amicalement
Jean-louis

Bienvenue sur Trainzfrisson78 : http://www.trainzfrisson78.com/

Visiter le site web du posteur
Franz
Chef de gare

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Une Pomme Vapeur 2009 sous un très beau soleil ! Répondre en citant

Bonsoir,

Tout à fait.
Je vous ferais découvrir les bonnes rillettes du Mans..

Cordialement,
Franz sifffler::!,

flomarie
cheminots

Date de naissance: 20/02/1961
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Train préféré: picasso
Point(s): 335
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:01 (2009)    Sujet du message: Une Pomme Vapeur 2009 sous un très beau soleil ! Répondre en citant

Tres belles photos Franz Okay  Moi je viens de lacher mon Nikon (24x36)et mon konica (apn)  et autres boitiers,je viens d'acquerir un bridge "canon" sx 20 is (28-560mm) car enfin je ne "trainballe" plus les zooms et autres teleobjectifs..........

@+ franck

Franz
Chef de gare

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: Une Pomme Vapeur 2009 sous un très beau soleil ! Répondre en citant

flomarie a écrit:

Tres belles photos Franz Okay  Moi je viens de lacher mon Nikon (24x36)et mon konica (apn)  et autres boitiers,je viens d'acquerir un bridge "canon" sx 20 is (28-560mm) car enfin je ne "trainballe" plus les zooms et autres teleobjectifs..........
Salut,

C'est la première fois que je vois que quelqu'un à changer son Reflex contre un bridge...
Pourtant les reflex c'est bien mieux et puis tu as toujours des objectifs polyvalent comme un 18-200 par exemple.
De mon coté, d'ici une dizaine de jours, mon 1000 D sera remplacer par le 50D de chez canon avec un objectif Tamron 28-75.

Cordialement,
Franz sifffler::!,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Une Pomme Vapeur 2009 sous un très beau soleil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers des trains. -> L'univers de la photo&vidéo Ferroviaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation