trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Voiture OCEM Talbot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Créations pour TRS 2004-2006-2007-2008-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vapeur18
cheminots

Date de naissance: 25/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Train préféré: les Pacifics ETAT
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Voiture OCEM Talbot Répondre en citant

Salut à tous,

je prépare la reproduction des fameuses voitures OCEM Talbot que l'on a pu voir sur tous les ex-réseaux d'avant la SNCF et sur la SNCF elle même.

je n'en suis qu'au stade du prototype car elle est mon premier modèle sous G-max donc soyez patient, car je pense en avoir pour plusieurs mois.

En plus je suis encore au lycée (je n'ai pas finis mes études Laughing ), donc avec la rentrée cela va prendre du temps.

Est ce que quelqu'un aurait des conseils pour la mise en place des bogies et de leurs reproduction Confused Confused

Le réseau OUEST-ETAT est peut être le réseau qui a un mauvais rendement voyageur, il a quand même les meilleures Pacific de France Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cater58
controleurs

Date de naissance: 26/05/1993
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Train préféré: AGC X76500
Point(s): 749
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Voiture OCEM Talbot Répondre en citant

Bonjour,

Il faut que tu les face à par dans deux Gmax diférent et après il faudras metre les point helper pour synchroniser bogie et corps!

Moi j'en suis là et sais pas comment faire mais fais le corp et les bogie.

Après notre ami Bambi, Fred24... t'expliquera comment faire!

Cordialement cater58 :mrgreen:

Visiter le site web du posteur
vapeur18
cheminots

Date de naissance: 25/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Train préféré: les Pacifics ETAT
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: Voiture OCEM Talbot Répondre en citant

Merci pour la réponse.

Pour les screens, je les meteraient plus tard, à conditions de savoir les mettre (quelqu'un peut il m'aider Confused Confused Confused )

Le réseau OUEST-ETAT est peut être le réseau qui a un mauvais rendement voyageur, il a quand même les meilleures Pacific de France Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: Voiture OCEM Talbot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Créations pour TRS 2004-2006-2007-2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation