trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
contant manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regisa
cheminots

Date de naissance: 18/11/1969
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: contant manager Répondre en citant

salut
sur le contant manager(trs2009),j'ai un souci,il se ferme a chaque foi,et quand je le reet il se met en reparation via une petite fenetre,mais il a pas le temp de terminer quil setaint de nouveau,je sais plus qui faire,j'ai lancé c cleaner,et rien.
je vais finir par abandonné les train virtuel,car j'ai plus de solution

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regisa
cheminots

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: contant manager Répondre en citant

est ce que quelqu'un peu me repondre s'est important,merci.

All Blacks
cheminots

Date de naissance: 09/12/1975
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Train préféré: CC 6500
Point(s): 493
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: contant manager Répondre en citant

Bonjour Wink

Je ne vois pas ton probléme pour le CMP vu que je ne l'ai jamais eu... mais il arrive tres fréquament que TRS soit capricieux....

Quand il se mets en réparation cela peut durer tres longtemps...

Question : Est ce qu'il se mets en réparation après une mise a jour ?

Sinon avant d'abandonner la simulation ferroviaire essaye de te procurer TRS2008 !
Il conviendra peut etre mieux a la configuration de ton pc.... et il sera plus sable que 2009...
Sur Amazon.fr tu peut le trouver pour pas tres cher...

Sauvons nos trains corail !

regisa
cheminots

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: contant manager Répondre en citant

j'ai la version 2008
mais le cmp fonctionne mais j'ai du faire une betise,et j'ai reparing database,mais il va pas au bout,et le cmp,disparait,donc je dois le reconecté,et recommencé,la manip qui se fait automatiquement,mais je peu aussi mettre la version 2008 en meme temp que 2009,sans que les deux se mette en conflit,car plus tard,je voudrais investir dans des objet de la fet.
ha ba en meme temp que j'écris sa a marché,car je vien de récupéré un pacth,et aparament sa marche
je vais allez plus tranquilement
dans l'attente
ps:la version 2008 quand je l'ai mise,dans le concepteur,les image sacade et impossible de placé les loco ou wagon,ou il faut attendre ou cherché un endroit ou sa gigote pas.

All Blacks
cheminots

Date de naissance: 09/12/1975
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Train préféré: CC 6500
Point(s): 493
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: contant manager Répondre en citant

ça me parait bizzare tout ça....
On dirai que ton probléme vient de la configuration graphique...
Soit du driver de ta carte graphique ( Ati ou Nvidia ), soit de la configuration de TRS...

Essaye de le mettre en directx et en openGL pour voir si les résultat son les memes !

Quand aux objets de la FET ils tournent mieux sous 2008 que 2009....

Quand a la différence réelle entre les 2 versions et la texture a l'échelle 5m... pour le reste c'est quasiment pareil...
Le peut de fluidité que tu gagne avec 2009, tu la perds en cochant la case de compatibilité avec les anciennes version...

Et comme 2009 vient de sortir... Les objets prévu pour lui sont pas tres nombreux face a 2008

Vaut mieux garder 2008 pour l'instant... meme si la texture a 5m est intéréssante... le reste en vaut pas la peine !

Enfin penche toi sur tes options graphique... j'pense que tu peut trouver ton bonheur Wink

Sauvons nos trains corail !

regisa
cheminots

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: contant manager Répondre en citant

ok
je vais vais testé en direct x,apres je jujerais
a plus Okay

cater58
controleurs

Date de naissance: 26/05/1993
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Train préféré: AGC X76500
Point(s): 749
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: contant manager Répondre en citant

Je sais pas si ca peut aidé mais moi sous Vista y a que DirectX qui marche l'autre ca va pas!

Visiter le site web du posteur
regisa
cheminots

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: contant manager Répondre en citant

je suis sous xp,et pour le moment tout va bien
mais apres je reinstalerais la version 2008,uniquement pour avoir des objet de la fet
je pense faire le bon choix
quand pense tu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: contant manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation