trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
trs 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regisa
cheminots

Date de naissance: 18/11/1969
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: trs 2009 Répondre en citant

bonjour
je m'adresse au possesseur de ts 2009,j'ai téléchargéé le jeux apres avoir payer,mais j'ai l'impréssion qui'l est bourré de problème.
quand vous allez sur contant manager,vous téléchargé,et soi il manque des truque,ou il refuse,ou alors il les inscri en rouge dans le concepteur.
j'ésite a le désinstallé,et a remettre la version 2008
quand penser vous,qui a eu se problème,ou je veux trop téléchargé d'un coup,je ne sais pas
de bon conseille serait bienvenue

a plus tard le train va partir?

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valfamas
cheminots

Date de naissance: 30/08/1969
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: trs 2009 Répondre en citant

Je possède TRS2009, je n'ai pas de problèmes de téléchargement, du moins pas trop !
Peut être es tu tombé sur de mauvaises sources.
J'ai des fois quelques soucis mais c'est plutôt rare, pour ce qui est de la fréquence de téléchargement, il m'arrive d'avoir une liste de 40 éléments.
Tu ouvre ce gestionnaire depuis le volet d'acceuil avec les menu ou après avoir lancé le jeux ?

welcomewelcomewelcomewelcomewelcomewelcomewelcomewelcomewelcomewelcomewelcomewelcomewelcomewelcomewelcomewelcomewelcomewelcomewelcomewelcome-

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

CC72000
cheminots

Date de naissance: 09/01/1997
Masculin
Train préféré: CC72100 et 472000
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:51 (2009)    Sujet du message: trs 2009 Répondre en citant

Oui je pensse aussi que c'est la source qui a un probleme par ce que moi j'ai Trs2009 je n'ai jamais eu de problemes

Ces CC 72000 ou Grosse bleu sont vraiment superbe

MSN
regisa
cheminots

Date de naissance: 18/11/1969
Point(s): 119

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: trs 2009 Répondre en citant

oui et non
je vais rester sur 2008,car les locos de la fet marche bien,quand il auron des pathch,et autre driver pour 2009,je mettrais tout,pour le moment je reste ou je suis
on verra plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2016)    Sujet du message: trs 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation