trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Une Pêche un peu particulière !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> Gare de "Trainz Et Compagnie" -> Salle de pause de la gare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann
cheminots

Date de naissance: 22/11/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Train préféré: X2800
Point(s): 640
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: Une Pêche un peu particulière ! Répondre en citant

Bonjour !

Chaque jour ou il fait beau je vais à la plage ! Je suis armé de mon Crochet et de mon épuisette et la comme c'est les grandes marées j'ai accès a plus de rochers et de trous d'eau qui ne sont pas libres normalement et qui dis trous rare disent bètes rarent ! Et effectivement !
L'anné passée j'ai eu droit a une sole de 20 cm et a des sèches !
Et cette année j'ai eu droit a 3 tourteaux, 4 étrilles, un crabe ??? (a pinces géantes) et a des poissons ! mais la je suis tombé sur autre chose !

Sur sa :

Un Bébé araignée de Mer ! Shocked  Sur la dernière photo (un peu floue on voit comme elle a planté ses griffes dans mes doigts............. Twisted Evil  (aie)

Si vous le trouvez grands allez voir la taille adulte ici :

http://wwz.ifremer.fr/var/envlit/storage/images/media/envlit/actualites/2005/20051212araignee125/153348-2-fre-FR/20051212araignee125_image500.jpghttp://wwz.ifremer.fr/var/envlit/storage/images/media/envlit/actualites/200…

Biensûr je l'ai relachée ! Smile

Bonne journée ! :mrgreen:

Amicalement Yann

Dernière édition par Yann le Jeu 23 Juil - 20:41 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JuNEO
cheminots

Date de naissance: 26/06/1985
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Train préféré: BB 67000
Point(s): 392
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Une Pêche un peu particulière ! Répondre en citant

impressionnant !

PS : attention ton lien n'est pas complet a la fin, on tombe pas sur la bonne page :mrgreen:  

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Une Pêche un peu particulière !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> Gare de "Trainz Et Compagnie" -> Salle de pause de la gare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation