trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Accident du TEOZ Paris-Cahors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers des trains. -> L'univers de la photo&vidéo Ferroviaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff91
cheminots

Date de naissance: 14/06/1949
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Train préféré: Tous...et c'est vrai
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: Accident du TEOZ Paris-Cahors Répondre en citant

Suite aux informations des différents JT , je rends hommage au vaillant conducteur de la BB 26066 terriblement accidentée vendredi soir entre Limoges et Brive, sur un TEOZ Paris-Cahors.
Trés en colère aussi que l'on même pas parlé de lui, ni de son état de santé, car ces hommes je les vénère.

La BB 26066 (celle du Teoz accidenté) en "HLP" au passage à Ste Geneviève des Bois.

Désolé pour la qualité médiocre de la photo prise en Fev 2009 sous un léger crachin brouillasseux....

Nouveau!
Mon blog consacré aux trains du P.O.

http://trainsdupo.allmyblog.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bambi
Chef de gare

Date de naissance: 06/10/1970
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Train préféré: x72500
Point(s): 1 682
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:36 (2009)    Sujet du message: Accident du TEOZ Paris-Cahors Répondre en citant

Bonjour JF,

Ne t'inquiète pas pour le crachin sur la photo...

Les photographies nous les aimons sous n'importe quelle météo.... sifffler::!,

Merci pour la BB 26066 e je suis d'accord avec toi : quand il y a des accidents, on ne parle jamais de l'état de santé des agents de conduites.... ^Hum

Amicalement trainz

Visiter le site web du posteur
JuNEO
cheminots

Date de naissance: 26/06/1985
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Train préféré: BB 67000
Point(s): 392
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: Accident du TEOZ Paris-Cahors Répondre en citant

Hommage a ce conducteur alors, merci Jeff91 de nous en avoir parlé, je n'était pas au courant.

Est t'il toujours a l'hopital en ce moment ? que s'est t'il passé ?

Visiter le site web du posteur MSN
BB9288
cheminots

Date de naissance: 24/06/1989
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Train préféré: les locos du PO
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: Accident du TEOZ Paris-Cahors Répondre en citant

Salut.Je vais vous donner un peu plus de précision.
Alors en ce qui concerne les deux voitures et la Sybi on peut les voir sur le triage de Limoges.Elles sont vraiment dans un sale état y parait mais elle pourraient etre réparable.
En ce qui concerne les victimes,le conducteur n'a rien eut de grave.Mais il y a toujours une personne qui a sont pronostic vitale engagé.
Depuis ce matin le trafic a repris son cours petit à petit grace au travail irréprochable des agents de la voie qui ont travaillé sans relache.
Voilà.C'est tout ce que je peu dire pour l'instant.
Amicalement.
Baptiste

MSN
Franz
Chef de gare

Date de naissance: 09/07/1993
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Train préféré: CC 72000
Point(s): 2 047
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: Accident du TEOZ Paris-Cahors Répondre en citant

Bonjour à tous,

En effet une remorque bien chargé à dévalé un champ et a fini sa course sur la voie ou le as eu lieu l'incident.
C'est vrai que c'est vraiment dommage.
J'aimerais rendre hommage à tous ceux qui pendant tout la nuit on travaillé sur le train pour que le train reprennent petit à petit la circulation.
J'ai aussi une pensée pour les personnes présent dans le train ainsi que les blessés.

Cordialement,
Franz sifffler::!,

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: Accident du TEOZ Paris-Cahors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers des trains. -> L'univers de la photo&vidéo Ferroviaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation