trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Démission des administrateurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    trainz et les amis du rails Index du Forum -> Gare de "Trainz Et Compagnie" -> Parlons de la gare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bambi
Chef de gare

Date de naissance: 06/10/1970
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Train préféré: x72500
Point(s): 1 682
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Démission des administrateurs Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, le 2 juillet 2009, une mauvaise surprise de taille est tombé sur le forum.

Les deux administrateurs Mistral 69 et Frédo93 ont donné leur démission pour s'occuper d'un nouveau forum traitant des trains virtuels interdit aux moins de 18 ans et aux débutants. Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre vu qu'un forum est fait pour donner conseil et aide dans le monde du train virtuel.

Le forum Trainz et compagnie vient de subir une trahison de 4 administrateurs en 1 an et demi. C'est pourquoi, Franz et moi-même, avons décidé de ne plus nommer d'administrateur et que le forum sera gérer par nous deux avec les seuls modérateurs en actif.

Franz et moi sommes déçu du comportement des administrateurs et nous sommes consolé d'avoir nos membres à nos côté, du plus jeunes au plus vieux, dans un forum d'entraide, de partage et d'amitié.

Le forum Trainz et compagnie sera toujours à votre écoute, toujours là pour vous aider dans vos maps, dans gmax, dans les recherches etc.... et il sera toujours convivial comme il à été jusqu'à présent.

Une page tourne (amèrement pour moi) mais la vie continuera sans eux.

Amicalement trainz

Dernière édition par Bambi le Jeu 2 Juil - 22:50 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
All Blacks
cheminots

Date de naissance: 09/12/1975
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Train préféré: CC 6500
Point(s): 493
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: Démission des administrateurs Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je trouve cela dommage de créer plusieurs forum du meme style.... Appart diviser le monde en deux ou en trois le nombre de membre sur chaque forum... ( ça me rapelle la 1ére pizzeria qui c'est monté dans mon bled... Et vu que ça fonctionner tres bien, 4 ou 5 pizzeria se sont monter... Et résultat des courses, elles se sont coulé... )

Personnellement après avoir lu ce "sacré" réglement, je peut comprendre qu'il s'adresse déjà a des membres relativement fortuté, vu que pour rentrer dans "L'Ultra Détail" il faut avoir un machine balaise, donc de "prix", ou alors faire de l'utra détails sur un seul bloc... mais là j'en voit pas l'utilité si ce n'est pour le screen...

Ensuite je crois que au niveau de Trainz, Microsoft Train Simulator, Railworks il faudrait peut etre avant tout les considérer comme des jeux ! Ceci inclus du loisirs, de la détente... Et non une course Je veut bien qu'on joue la gagne pour un match de rugby, ou autres sport... mais pour un jeu sur pc ça me parait assez ridicule !

Bref pour conclure je dirai sur une note d'humour : " Souhaitons que le forum des débutants et des pauvres dure encore longtemps ! " :mrgreen:

Sauvons nos trains corail !

Bambi
Chef de gare

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: Démission des administrateurs Répondre en citant

Merci All Blacks pour ton message qui réconforte le forum.... et nous sommes là pour les débutants pour les aider, les conseiller et les aiguiller afin de bien maitriser le jeu. Okay

Amicalement trainz

TheBoyWithGreenHair
cheminots

Date de naissance: 10/08/1968
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:08 (2009)    Sujet du message: Démission des administrateurs Répondre en citant

Bah des forums il en faut pour tout, et pour tous. Il s'en crée et s'en éteint à foison. Comme les initiatives!

Je ne crois pas qu'il faille en vouloir à qui que ce soit. L'épreuve du temps montrera bien assez tôt ceux qui
valent la peine et apportent aux utilisateurs ce qu'ils en attendent. Il y a une pléthore de forums sur Trainz
et je ne les vois pas concurrents, mais différents. Même s'il faut reconnaître que certains ne sont pas si originaux.

Pour ma part j'apprécie beaucoup celui-ci. Même si j'y contribue finalement assez peu, je sais ce que je peux y trouver et partager: 
des infos, des nouveautés, des exemples, de l'inspiration, de l'humour, de nouvelles connaissances de toutes générations, de bien belles images,
des trucs et astuces, et des occasions de rendre service.

Par conséquent, je ne suis pas près de le quitter de sitôt!

TheBoyWithGreenHair

Bambi
Chef de gare

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:57 (2009)    Sujet du message: Démission des administrateurs Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour faire suite au départ de Mistral69 et Frédo93, le forum Trainz et compagnie à tourné la page et continue sur sa lancé avec quelques changements à prévoir dans le futur.

Trainz et compagnie est un forum convivial qui ne cherche pas les embrouilles et je demande l'arrêt de toutes polémiques sur la démission des deux administrateurs aussi bien sur les posts que sur le t'chat.

Ils ont fait leur choix d'ouvrir un autre forum de leurs propres ailes et je leur souhaite une bonne continuation.

Pour connaitre les raisons de leur départ sachez que tout ce qui s'était passé ces derniers temps dans l'équipe reste personnel. A vous de rester seul juge des propos rapporter ou lu.

Amicalement trainz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: Démission des administrateurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    trainz et les amis du rails Index du Forum -> Gare de "Trainz Et Compagnie" -> Parlons de la gare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation