trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Mistral69

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    trainz et les amis du rails Index du Forum -> Gare de "Trainz Et Compagnie" -> Salle de pause de la gare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moutonreal
controleurs

Date de naissance: 03/04/1993
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Train préféré: TGV POS
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: Mistral69 Répondre en citant

Message de Mistral69 dans le sujet "Vainqueur mois de juin 2009" dans la catègorie "Concours des cheminots"

Citation:
Bonjour à Tous
Troisième et dernière victoire car je quitte le concours (cela laissera une chance à mes valeureux adversaires, que je félicite au passage) et je quitte le forum également.

J'espère retrouvé certains sur d'autres forums. Merci à ceux qui on voter pour moi. Et merci à ceux qui ont témoigné un réel intérêt pour mes travaux, ils auront surement de mes nouvelles...

Mistral 69.

Que se passe t'il donc ?

http://moutonreal.over-blog.com/

Ubuntu Karmic 9.10, AMD Athlon X2 64 5400+, GeForce 9400GT 1Go Full HD, 3 Go RAM

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cater58
controleurs

Date de naissance: 26/05/1993
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Train préféré: AGC X76500
Point(s): 749
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: Mistral69 Répondre en citant

Mais oui que ce passe t-il donc? celui qui faisait le gendarme sur ce forum aurait-il eu une mutation!

Y a t-il eu un conflie sur ce forum!

Cordialement cater58 Confused

Visiter le site web du posteur
BB9288
cheminots

Date de naissance: 24/06/1989
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Train préféré: les locos du PO
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: Mistral69 Répondre en citant

Salut
Vous voulez savoir ce qui se passent,c'est que MONSIEUR Bruno a une haute opinion de lui et de ces screens et qu'il ne trouve pas ce forum a la hauteur des ses éspérances car il doit trouvé qu'il y a peu de qualité dans les screens postés.De plus je ne pense pas que Mr Bruno aime temps que ca les débutant or un forum est fait pour discuter et transmettre des valeurs,des conseils à ceux qui débutent dans ce jeux qui nous réunis sur ce forum trés conviviale et où la bonne humeur et la sympatie reigne.
En tout cas,ce départ de Mistral 69 ne me fait ni chaud ni froid car un forum ne vie pas en fonction de deux personnes.Voilà tout.
Amicalement
Baptiste.

MSN
moutonreal
controleurs

Date de naissance: 03/04/1993
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Train préféré: TGV POS
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: Mistral69 Répondre en citant

+1 pour BB9288

http://moutonreal.over-blog.com/

Ubuntu Karmic 9.10, AMD Athlon X2 64 5400+, GeForce 9400GT 1Go Full HD, 3 Go RAM

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Philippe75
cheminots

Date de naissance: 04/01/1975
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Train préféré: Rame sprague du metr
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:49 (2009)    Sujet du message: Mistral69 Répondre en citant

Bonjour à tous

Je ne me connecte pas souvent, mais je suis trés souvent présent sur le forum en visiteur à cause du travail !

Je trouve quand je vois la réaction de certains membres que Mistral 69 a bien fait de laisser ce forum, c'est sur qu'il était assez strict, mais d'ailleurs je ne vois plus non plus l'autre "policier" du forum : Marek86 , serait-il lui aussi parti ? Mais je pense que cette sévérité se retrouvait dans son travail et dans la rédaction de ces tutoriaux.

Et si il a voulu réunir les mappeurs confirmés sur un autre forum, je vois pas le problème ! Moi aussi ce nouveau forum n'est pas pour moi et je resterai sur Trainz et compagnie. Il y aura un forum pour les débutants et un autre forum... voila tout.

Souvenons nous plutot de l'aide et des conseils qu'il nous a apporté ces derniers mois et comme certains autres membres je ne serai pas dans ce forum sans lui. Voila peut-être mon message sera censuré, mais je pense qu'il serait juste que ceux qui pensait du bien de Mistral 69 le dise, a moins que cela soit interdit ?

amicalement

Philippe

Yann
cheminots

Date de naissance: 22/11/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Train préféré: X2800
Point(s): 640
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Mistral69 Répondre en citant

Salut,

Moi j'apprécie beaucoup Mistral je n'ai rien contre lui ! Même que je trouve sa hyper salot de nous laisser en plan comme sa sa rien dire et sans rien expliquer Evil or Very Mad   Ce qui me dérrange c'est que en lisant ses nouvelle règles sur son forum j'ai l'impression qu'il nous prends tous pour des Gros Noob ! des incapables... et qu'il n'a pas supporté d'êtres en contact avec tous ces débutants ! Voilà Sinnon je n'ai aucun problèmes ! Mais j'ai bien évidament conciance que nos Admins Franz et Michael ont été très touchés par ces départ précipité mais c'est le choix de fredo et de mistral... malheureusement ! ^Hum  

Voilà j'ai dis ce que je pensai ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas mes amis ! Sad Sad Sad

Amicalement Yann

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Mistral69

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    trainz et les amis du rails Index du Forum -> Gare de "Trainz Et Compagnie" -> Salle de pause de la gare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation