trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Vidéo --> Die Silberlinge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Screenshots&Videos&vos maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann
cheminots

Date de naissance: 22/11/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Train préféré: X2800
Point(s): 640
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: Vidéo --> Die Silberlinge Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas ma ligne !

Hier soir je me suis balladé sur le forum Allemand de trainz sur auran et je suis retombé sur une vidéo d'un trainzeur allemand.
Il a créé une ligne qui s'appelle "Die Silberlinge" ( La ligne Argentée ) Qui je trouve est magnifique ! je vous laisse le voir par vous même sur ce lien :

http://www.myvideo.ch/watch/5015743/Die_Silberlinge_der_DB

Ce même auteur a également réalisé beaucoup d'autre vidéo très étonnantes !

Les voici :

http://www.myvideo.ch/watch/4732204
http://www.myvideo.ch/watch/5043037

Il y'an a d'autre je vous laisse les trouver !

Désolé si je poste dans la mauvaise catégorie Embarassed

Bonne soirée.... Okay

Amicalement Yann

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann
cheminots

Date de naissance: 22/11/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Train préféré: X2800
Point(s): 640
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Vidéo --> Die Silberlinge Répondre en citant

Mistral 69 a écrit:
... Mais cela me ramène à une grande question ! Yann, et ta ligne ??? ^Hum

Ah oui c'est vrai ! J'avais un peu oublié vu que j'ai eu pas mal de test en cette fin d'année !
Donc a ce jour :
La ligne a été testée elle sera dispo pour 08 et 09... je suis désolé mais je l'ai conçue sur 08... donc sa ne passera pas sur les autre version... ^Hum
En ce moment je dois retoucher quelques détails et aussi allèger a certain endroit car c'est vraiment trop lourd on a regardé sa avec Jean-Louis (Frisson) et on dois encore faire aussi 2-3 bricole... bref, d'ici la semaine du 7 juillet au plus tard parce que la j'ai vraiment la flemme de bosser dessus en ce moment j'ai un peu plus de plaisir d'aller faire un peu de foot dehors ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  Vous ne m'en voullez pas ? je pense comme dit que vers début Juillet sa devrait jouer !

Voilà !

Bonne soirée....

Amicalement Yann

Visiter le site web du posteur MSN
Mistral 69
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Vidéo --> Die Silberlinge Répondre en citant

re-bonsoir Yann

Voila une excellente nouvelle, c'est vrai que ces histoires de versions c'est très embêtant, pour rester poli !

C'est une raison pour laquelle j'ai arrêté de faire des modules !

Donc ...on attends ! sifffler::!,

Alain173
cheminots

Date de naissance: 16/03/1951
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Train préféré: CIWL
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: Vidéo --> Die Silberlinge Répondre en citant

Bonsoir à Tous
C'est un très bon moment que j'ai passé à regarder toutes ces vidéos, c'est paradisiaque,
je rêve d'un écran plat que l'on accrocherait au mur, et voilà un tableau vivant, car se sera l'évolution
des Rambrant, Poussin, Pissaro, Michel Ange, et autres peintres, des tableau vivants.

Merci de nous les avoir présenté. Okay

Alain

Manu066
cheminots

Date de naissance: 23/09/1963
Masculin Balance (23sep-22oct)
Train préféré: X 2800
Point(s): 634
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Vidéo --> Die Silberlinge Répondre en citant

Bonsoir,

Merci Yann pour ces vidéos de grande qualité. 

@u plaisir

Manu

marek86
controleurs

Date de naissance: 01/10/1944
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Train préféré: Brest - Lyon
Point(s): 2 321
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Vidéo --> Die Silberlinge Répondre en citant

insytructif... j'ignorais que les voitures d'argent pouvaient être poussées.. et par un vapeur en plus!..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Vidéo --> Die Silberlinge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Screenshots&Videos&vos maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation