trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
plus rien ne fonctionne !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francis
cheminots

Date de naissance: 04/09/1947
Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: plus rien ne fonctionne !!!! Répondre en citant

bonsoir les Amis
j'ai un très gros probleme........qui me déprime. Embarassed Embarassed Embarassed
ce soir j'ai voulu télécharger sur auran , je clique sur  la loco ou un autre objet,le "content manager " s'ouvre  et se referme aussitot avec un message d'erreur.
ce message m'indique un chemin ( C/DOCUME 1/USER/LOCALS 1/TEMP/73ca_Appcompat.txt )
je ne vois pas à quoi cela correspond et que faire.
car depuis près de 3 mois, je travaille sur la création d'une MAP , j'y ai passé de nombreuses heures , et en ouvrant TRS 2008 ,
ma MAP a disparu , du moins elle est toujours dans la liste mais quand je veux l'ouvrir , ça me renvois sur une page rouge qui me dit que je n'ai pas sélectionne de scene.
si qqun connait la solution pour retrouver  et les telechargements et ma scene qui a disparu  ça me ferait un grand plaisir.
bien amicalement
Francis

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
All Blacks
cheminots

Date de naissance: 09/12/1975
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Train préféré: CC 6500
Point(s): 493
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: plus rien ne fonctionne !!!! Répondre en citant

Si c'est la page rouge que tu as au démarrage de ta map.. ( quand tu ouvre le concepteur puis ta map ) j'pense que ce n'est pas trop grave.. tu as une ou des dépendances déffectueuses ou manquantes... tu clique sur la premiére ligne ( Load .... je sais plus exactement le titre de la ligne... ) et ta map se chargera quand meme mais sans les dépendances déffectueuses ou manquantes...

Pour le CMP j'vois pas là... je ne crois pas avoir eu un message comme ça depuis que j'ai Trainz.

Essaye de le lancer plusieurs fois... voir meme un reboot de pc... ça a eu marcher pour moi !

J'espére pour toi que tu vas retrouver ta map car j'comprends ce que c'est de passer de nombreuses heures... voir meme journées !

Bon courage a toi Wink

Sauvons nos trains corail !

marek86
controleurs

Date de naissance: 01/10/1944
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Train préféré: Brest - Lyon
Point(s): 2 321
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 03:54 (2009)    Sujet du message: plus rien ne fonctionne !!!! Répondre en citant

...et n'oublie pas de sauvegarder ta map de temps en temps... par le CMP, tu crées un CDP da la map (voies et 1234).

francis
cheminots

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: plus rien ne fonctionne !!!! Répondre en citant

salut
merci pour vos réponses ,
heureusement , j'ai réussi a récuperer la MAP , je ne sais pas comment
par contre ,impossible de téléchager sur AURAN , toujours le meme message d'erreur.
ça me fait raler , d'autant que j'ai payé la "first classe"
si vous savez interpreter le message d'erreur  ???? et m'aider a retrouver les telechargements
je suis preneur
amicalement
Francis

marek86
controleurs

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: plus rien ne fonctionne !!!! Répondre en citant

déjà, sur un an d'abonnement, avec le jeu d'auran saturé et des accès impossibles, j'ai du n'avoir que la moitié effective, et encore, à certaines heures...
d'autre part, je télécharge sur les sites d'auran et non par le CMP, et sur ces sites je télécharge par la "Download page", qui me fournit des CDP que je peux garder au chaud sur un support différent, et que je soumets dans mon Trainz. en cas de perte (ce qui arrive avec Trainz2008) je n'ai qu'à retrouver ces CDP et les soumettre à nouveau...

francis
cheminots

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: plus rien ne fonctionne !!!! Répondre en citant

salut
merci pour ta reponse
effectivement , je ne savais pas qu'on pouvait telecharger autrement , mais comment faire pour les inclure dans FS , dans la mesure ou je ne peux pas utiliser le CMP ????
a +

marek86
controleurs

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: plus rien ne fonctionne !!!! Répondre en citant

Citation:
 dans la mesure ou je ne peux pas utiliser le CMP ????

aïe.. tu n'as vraiment pas accès au CMP?.. même si la fonction de téléchargement ne marche pas, pour ce que je fais, on a besoin que d'importer les CDP et les soumetre...

francis
cheminots

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: plus rien ne fonctionne !!!! Répondre en citant

c'est la tout le probleme.........
des que j'ouvre le CMP , il se referme avec le message d'erreur que je cite dans mon premier post
c'est pour cela que je demande si qqun peut dechiffrer ce que ce message veut dire , et comment y remedier.
 "73ca_appcompat.txt" apparement ça doit concerner une ou plusieurs textures...
avez-vous ce fichier dans votre TRS ???? à l'emplacement que je cite dans mon premier post ???
si oui , c'est qu'il manque chez moi !
bonne nuit

Dernière édition par francis le Ven 12 Juin - 12:43 (2009); édité 1 fois
All Blacks
cheminots

Date de naissance: 09/12/1975
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Train préféré: CC 6500
Point(s): 493
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: plus rien ne fonctionne !!!! Répondre en citant

Bonjour francis Smile

J'ai essayer de trouver ce fichier "73ca_Appcompat.txt" dans mon HDD, mais il est nulle part...
Par contre le chemin " C/DOCUME 1/USER/LOCALS 1/TEMP/73ca_Appcompat.txt " correspond au repertoire temporaire de windows... donc j'vois pas pourquoi le CMP planterai a cause d'un fichier situer a cet endroit !

Sinon est ce que tu pourrai me dire le nom de la loco, si j'ai bien compris ( ou le nom du kuid que tu as télécharger ) qui t'a fait planter le CMP ?

++

Sauvons nos trains corail !

francis
cheminots

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 05:03 (2009)    Sujet du message: plus rien ne fonctionne !!!! Répondre en citant

bonjour All Blacks
c'est sympa de t'interresser a mon probleme
le CMP a planté quand j'ai voulu telecharger la loco "long tom 3 " dont le kuid est :119692:800920

le chemin que je cite , c'est celui qui m'est indiqué dans le message qui me  donne la cause du plantage
mystere !
a +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: plus rien ne fonctionne !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation