trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
En declin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Screenshots&Videos&vos maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB9288
cheminots

Date de naissance: 24/06/1989
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Train préféré: les locos du PO
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: En declin. Répondre en citant

Voici une map que je viens de commencé pour me sortir un peu de ma map du Dorat qui avance doucement mais surement.Ces trois petit screens montre l'avancement du projet qui sera tres cours histoire de voir autre chose que le Dorat  :mrgreen: .Cette mini map représente une gare dans le nord situé sur une ligne qui vie ses derniers instants avec l'un des derniers autorails et le dernier train de desserte .Comme vous pouvez le constater la voie à eté ballasté il n'y a pas si longtemps que ca mais l'arrivé du car(qui est déjà présent dans la cours de la gare)et la diminutions du top de fréquentation ont eut raison de cette ligne.Maintenant place au screens.

PS:Je voudrais dire un GRAND MERCI au créateurs de tallents comme Fred24,PBU,Michael(Bambi),Jean Louis(Frisson78),Jean Pierre(Guyaders1) et tout les autres qui sans eux nous ne pourrions pas faire des maps representant un coin de notre France meme imaginaire.Messieurs,je m'incline devant votre tallent et je vous remercis du fond du coeur pour ces si jolie creations qui fleurent bon la France profonde. Merci

Amicalement
Baptiste

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pbu
cheminots

Date de naissance: 17/11/1960
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Train préféré: TEE PBKA avec CC 401
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: En declin. Répondre en citant

Et merci à toi de mettre en scène aussi joliment nos créations !  Smile Bravo !

Philippe
www.buisset.net

Visiter le site web du posteur
Frisson78
cheminots

Date de naissance: 21/03/1955
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Train préféré: charbon et mazout
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 02:01 (2009)    Sujet du message: En declin. Répondre en citant

Merci pour le compliment, toujours agréable, et qui motive.

Jean-louis

Bienvenue sur Trainzfrisson78 : http://www.trainzfrisson78.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: En declin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Screenshots&Videos&vos maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation