trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés


 Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Je vais en vacances !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> Gare de "Trainz Et Compagnie" -> Salle de pause de la gare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuNEO
cheminots

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 442
Localisation: Val de Marne
ville: Choisy le roi
Date de naissance: 26/06/1985
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Train préféré: BB 67000
Point(s): 392
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: Je vais en vacances !!!! Répondre en citant

Salut,

Merci pour toutes ces photos pleine de charme



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Mistral 69
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Je vais en vacances !!!! Répondre en citant

Je t'avais dit de ne pas monter sur le muret pour prendre mon jardin en photo !  ^Hum

Non, de très belles photos d'une Normandie à découvrir ou redécouvrir ! Okay


Revenir en haut
elex76
cheminots

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 483
Localisation: Seine Maritime
ville: Yvetot
Date de naissance: 07/02/1993
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Train préféré: La princesse (231 G
Point(s): 510
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: Je vais en vacances !!!! Répondre en citant

Et bien vous avez fait un trés bon chois pour cette maison typiquement Normande Okay Avec tous ces compliment vous me donner envie de prendre tout ce qui est digne de ma région Malheureusement je n'ai plus énormément de photo de mes vacances Rolling Eyes Mais j'en refrait a l'occasion ^Hum
Encore merci pour vos felicitations

cordialement elex76

J'aime les portes avec des poignée en or incrustée de diamants.


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> Gare de "Trainz Et Compagnie" -> Salle de pause de la gare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com