trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Recherche: longue, très longue map type US
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Bureau de recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juluss
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: Recherche: longue, très longue map type US Répondre en citant

Bonjour, je recherche une carte type US, qui soit très longue, histoire d'avoir l'impression de traverser d'est en ouest le continent, et donc passer par différents paysages. Savez vous où je peux trouver une telle carte ?

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franz
Chef de gare

Date de naissance: 09/07/1993
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Train préféré: CC 72000
Point(s): 2 047
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: Recherche: longue, très longue map type US Répondre en citant

Bonjour, sifffler::!,

Tu doit trouver ton bonheur sur la Download Station d'auran.
Mais tu doit avoir la carte '' Robe River Iron '' dans ton jeu?

Cordialement,
Franz. sifffler::!,

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
marek86
controleurs

Date de naissance: 01/10/1944
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Train préféré: Brest - Lyon
Point(s): 2 321
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Recherche: longue, très longue map type US Répondre en citant

le bureau des recherches, c'est au dessous... Laughing
je déplace.

Mistral 69
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: Recherche: longue, très longue map type US Répondre en citant

Bonjour Juluss

Voila deux maps disponibles sur la DLS d'Auran qui devrait te satisfaire elle sont longues, américaines et biens faites en plus !

Ma préféré :

A Summer Classic - V1 - kuid:72938:100865

Une autre très bien également :

Midwest Central -- V3 Beta 2 - kuid2:87783:1346:1

A chaque fois n'oublie pas de charger les dépendances qui vont avec !

juluss
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:28 (2009)    Sujet du message: Recherche: longue, très longue map type US Répondre en citant

Merci !

J'ai testé la Robe River Iron. Très longue effectivement, j'ai mis un moment pour arriver au bout avec un TGV à 324kmh ! (C'était pour tester, d'ailleurs, quel est le train le plus rapide ?)

Je vais tester les 2 maps proposées ici, mais je me demande comment faire pour les installer...

BB 16028
cheminots

Date de naissance: 05/10/1992
Train préféré: BB 16028
Point(s): 341
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: Recherche: longue, très longue map type US Répondre en citant

ça doit etre le train sans roue (je ne sais plus le nom). il y a aussi une map avec ce train déjà fourni avec TRS (Vmax environ 500km/h voire plus)

Visiter le site web du posteur MSN
Vagabondurail
cheminots

Date de naissance: 22/01/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Train préféré: vaste programme
Point(s): 189
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Recherche: longue, très longue map type US Répondre en citant

Bonsoir Olivier,

Le nom de la map du "train sans roues" est "Maglev-Project-2007" où des rames avancent grâce à la "lévitation" magnétique et circulent effectivement jusqu'à une vitesse de 500.km/h.

Mais même si la configuration des base-boards ressemble (mis-à-part la longueur) à celle de "Robe-River-Iron" cela n'a aucun rapport:

- Maglev est la simul' d'une exploitation commerciale existante en Allemagne (qui a d'ailleurs fait parler d'elle il y a quelques temps lors d'un grave accident).

- Robe-River est un fac-similé d'une ligne privée, destinée à l'exploitation minière, aux USA.

Amicalement,

Daniel,
Le Vagabond du rail...

Mistral 69
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: Recherche: longue, très longue map type US Répondre en citant

Fais attention au train trop long ! voila ce qui arrive dans la réalité avec un train de 10.000 tonnes au Canada qui fait un freinage d'urgence.....

Dernière édition par Mistral 69 le Jeu 23 Avr - 09:09 (2009); édité 1 fois
Vagabondurail
cheminots

Date de naissance: 22/01/1964
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Train préféré: vaste programme
Point(s): 189
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: Recherche: longue, très longue map type US Répondre en citant

Et çà n'a pas fait BOUM!!  ?...  :;:;!:;

Amicalement,

Daniel,
Le Vagabond du rail...

BB 16028
cheminots

Date de naissance: 05/10/1992
Train préféré: BB 16028
Point(s): 341
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: Recherche: longue, très longue map type US Répondre en citant

Vagabondurail a écrit:

Bonsoir Olivier,

Le nom de la map du "train sans roues" est "Maglev-Project-2007" où des rames avancent grâce à la "lévitation" magnétique et circulent effectivement jusqu'à une vitesse de 500.km/h.

Mais même si la configuration des base-boards ressemble (mis-à-part la longueur) à celle de "Robe-River-Iron" cela n'a aucun rapport:

- Maglev est la simul' d'une exploitation commerciale existante en Allemagne (qui a d'ailleurs fait parler d'elle il y a quelques temps lors d'un grave accident).

- Robe-River est un fac-similé d'une ligne privée, destinée à l'exploitation minière, aux USA.

merci c'était maglev que je cherchais. on demandais le train le + rapide, c'est pour ça que j'ai propsé celui-ci

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: Recherche: longue, très longue map type US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Bureau de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation