trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
BB 75000 FRET
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Matériels Roulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trainzo
cheminots

Date de naissance: 13/10/1965
Point(s): 139
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:35 (2009)    Sujet du message: BB 75000 FRET Répondre en citant

bonjour  , merci pour vos info . j'ai trs 2008 , mais je prefere toujours mon vieux trs 2004 . l'habitude . il vas falloir que je le reinstalle .
il a t'il un moyen de transferer les objets installes sur trs 2004 directement sur 2008 . sinon sa vas etre tres dur .................. Merci ........... ?

Trainzo

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral 69
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:53 (2009)    Sujet du message: BB 75000 FRET Répondre en citant

Bonjour Trainzo

La manipulation est décrite dans la rubrique "Generalité" dans le post "Transfert dossier local".

Bon courage

trainzo
cheminots

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: BB 75000 FRET Répondre en citant

merci pour les infos , par contre , qu'est ce qui sera transfere . les objets , les maps , le materiel roulant  ? . peut tu me dire avant de me lancer dans l'aventure .

Trainzo

Mistral 69
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:11 (2009)    Sujet du message: BB 75000 FRET Répondre en citant

Oui ! tu retrouvera tout ce que tu avais sur TRS 2004 dans TRS 2008.

Voila ya pu ka !

trainzo
cheminots

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: BB 75000 FRET Répondre en citant

houuuuuuuuuuuuuhhhhhhhaaaaaaaaaaaa . c'est chouette . merci beaucoup . je vais tenter le coup.

Trainzo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)    Sujet du message: BB 75000 FRET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Matériels Roulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation