trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
Ma Premiere Map une lgv
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Screenshots&Videos&vos maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent97-2(Flonl972)
cheminots

Date de naissance: 14/11/1991
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Train préféré: MI2N Altéo, MI84, MS
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Ma Premiere Map une lgv Répondre en citant

Yep,

moi aussi je me permets d'ajouter un détail, les entrées des LGV ne sont pas comme sur ton premier screen en raison de l'accélération des trains. Les entrées de LGV sont en général constituées de sauts de moutons (& défois, le nombre de voies en amont de l'entrée de la LGV est dédoublé) comme le montrent les plans ici.

Voila

Florent

De retour sur TRS

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral 69
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Ma Premiere Map une lgv Répondre en citant

Merci florent
ce site est vraiment très interressant Okay je pense qu'il aidera notre ami Thouma78 à parfaire ses futures maps.

THOUMA78
Cheminot en Bronze

Date de naissance: 05/07/1986
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Train préféré: TGV RER DESSEIL
Point(s): 687
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:07 (2009)    Sujet du message: Ma Premiere Map une lgv Répondre en citant

bonjour aujourd'hui je n'ai pas grand chose a vous proposer je n'ai pas eu trop tent de m'occuper de ma map alors voila ce que j'ai fait de nouveau

Voila ces tout pour aujourd'hui prochain screens dimanche dans la journée Okay

Merci ta tout ce qui mon donner des conseil .

@ + Thouma78

MSN
Mistral 69
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 07:06 (2009)    Sujet du message: Ma Premiere Map une lgv Répondre en citant

Bonjour Thouma78

C'est un bon début ! Continue à nous envoyer d'autres screens !

moutonreal
controleurs

Date de naissance: 03/04/1993
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Train préféré: TGV POS
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:54 (2009)    Sujet du message: Ma Premiere Map une lgv Répondre en citant

bien bien !

il y a juste pour moi un seul bémol :

le long de toutes les LGV se trouve toujours des grillages de sécurité de ce type (cerclée en rouge):

ces grillages sont continuellement le long de la LGV sans interruption, meme s'il y a des champs autour . Aussi, bien souvent, les LGV
sont surélevé par rapport au sol ou alors elles sont rabaissés de plusieurs mètres pour éviter les bruits et les vibrations .

bonne continuation !

Okay

http://moutonreal.over-blog.com/

Ubuntu Karmic 9.10, AMD Athlon X2 64 5400+, GeForce 9400GT 1Go Full HD, 3 Go RAM

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Mistral 69
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: Ma Premiere Map une lgv Répondre en citant

[color=][/color]Tout à fait Moutonreal !

Tu as raison en ce qui concerne les clôtures ............Et en plus avec ce message , le forum atteint les 7000 :;!

CONCOURS DES 7000 : MISTRAL GAGNANT !

Merci à toute l'équipe du forum Okay

THOUMA78
Cheminot en Bronze

Date de naissance: 05/07/1986
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Train préféré: TGV RER DESSEIL
Point(s): 687
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: Ma Premiere Map une lgv Répondre en citant

bonjour a touts . Moutonreal les grillages de sécurité seront mis mes pour l'instant je vais surtout essaye de finir la ligne mettre une gare et je pense mettre la tienne .Et apres je ferai tout ce qui est decor . car je me rend compte qui il y a pas mal de boulot pour une LGV . Et surtout je ne veut pas faire une LGV reelle je veut juste pouvoir pousser le tgv v 150 a fond Okay

@ + Thouma78

MSN
Alain173
cheminots

Date de naissance: 16/03/1951
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Train préféré: CIWL
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Ma Premiere Map une lgv Répondre en citant

Bonsoir à tous

Des grillages oui mais de temps en temps il y a des sites d'entrées pour les services de secours et de maintenance.
Dans mon service de pompiers à Herve nous avons une ligne TGV qui se construit avec surtout pour nous
le plus long tunnel de Belgique 6, 200 Kms. Ligne Bruxelles, Liège, Aix la Chapelle ( Aachen ).
C'est le tunnel de Soumage, et à la caserne nous avons un "rail route" qui se met en service, nous suivons
des exercices d'apprentissages, et des sites d'entrées sont conséquent pour que le camion puisse entrer,
Une entrée à chaque extrémité du tunnel et une au centre, un 2ème "rail route" est à la caserne de Liège.
Plus, disséminé le long de la ligne des entrées mais moins important que ceux du tunnel.

Voilà si ça peut t'aider pour une plus grande véracité des lignes TGV.

Alain

Mistral 69
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Ma Premiere Map une lgv Répondre en citant

Merci Alain

Tu n'aurait pas des photos de cela ? Merci d'avance.

Alain173
cheminots

Date de naissance: 16/03/1951
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Train préféré: CIWL
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Ma Premiere Map une lgv Répondre en citant

Je n'est pas de photos pour l'instant des entrées mais je me renseignerait avec mes collègues
pour le site des pompiers de Herve que je m'occupe je ne sais pas si j'ai le droit de donner l'adresse du site
mais si tu veut voir notre "rail route" sur Google tape "pompiers Herve" (le 1er e sans accent le 2ème aussi)
dans les véhicules tu le trouveras, tient moi au courent .

Alain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)    Sujet du message: Ma Premiere Map une lgv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Screenshots&Videos&vos maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation