trainz et les amis du rails Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue en gare de Trainz Et Compagnie 
Bonjour à tous,

Le forum fait peau neuve. Désormais celui-ci fermera ses portes dans un mois.

Le nouveau forum "nouvelle formule" est à l'adresse suivante : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/index.php

Il faut se ré-inscrire et attendre la validation des deux administrateurs pour accèder dans le nouveau forum.

A très bientôt.
Franz et Bambi
TrainzFrisson : Nouveautés et projets
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3033, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Créations pour TRS 2004-2006-2007-2008-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franz
Chef de gare

Date de naissance: 09/07/1993
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Train préféré: CC 72000
Point(s): 2 047
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:51 (2009)    Sujet du message: TrainzFrisson : Nouveautés et projets Répondre en citant

Bonsoir à tous,

A t-on des nouvelles de Jean-Louis car cela fait un petit moment que l'on ne l'a pas vu.
Si tu passe par la Jean-Louis, j'espère que tout va bien.

Cordialement,
Franz wink2

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frisson78
cheminots

Date de naissance: 21/03/1955
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Train préféré: charbon et mazout
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:06 (2009)    Sujet du message: TrainzFrisson : Nouveautés et projets Répondre en citant

Bonjour à tous

Merci de ta pensée, Franz, ton inquiétude me touche.
Je n’ai pas de problème à proprement parler, mais j’ai fait l’acquisition de Web Créator 5, qui m’a donné beaucoup de souci suite à la conversion de mon site fait avec la version 3.
Des heures perdues à reconstruire ou à corriger pas mal de pages ( le site en compte 37 ), des liens morts, des downloads introuvables, certaines pages en vrac...
Il reste d’ailleurs quelques défauts, qui seront corrigés à la prochaine mise à jour.
De plus, le boulot ressent un pic d’activité, à l’approche des fêtes, auquel il faut faire face, et quelques petits soucis familiaux se sont mis de la partie...

Petite mise à jour, pour cette semaine.
Un wagon couvert de chez Vecchietti, pour compléter la collection de matériel de travaux, qui n’est pas terminée.

Je suis sur plusieurs projets, mais le temps me manque vraiment, en ce moment, alors vous me verrez un peu moins souvent, jusqu’au début janvier.

Amicalement à tous
Jean-louis

Bienvenue sur Trainzfrisson78 : http://www.trainzfrisson78.com/

Visiter le site web du posteur
Franz
Chef de gare

Date de naissance: 09/07/1993
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Train préféré: CC 72000
Point(s): 2 047
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: TrainzFrisson : Nouveautés et projets Répondre en citant

Bonjour Jean-Louis,

C'est complètement compréhensible car avec les fêtes de fin d'année qui arrive, tu as besoin de ralentir l'activité de tes ateliers.
Merci pour ce couvert qui s'ajoutera à nos trains de travaux.
En tout cas bon courage pour remettre ton site sur de bon rails et bonne fête de fin d'année. Okay

Cordialement,
Franz wink2

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
cater58
controleurs

Date de naissance: 26/05/1993
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Train préféré: AGC X76500
Point(s): 749
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: TrainzFrisson : Nouveautés et projets Répondre en citant

Bonjour Jean-Louis!

Pareil, c'est normale de ralentir le pas de l'atelier, surtout que ce doit être par envi de créer ou reskinner et par obligation!

C'est avant tout une détente, donc bonne route!

Et bon ré aménagement de ton site!

Amicalement cater58 Mr. Green

BB 16028
cheminots

Date de naissance: 05/10/1992
Train préféré: BB 16028
Point(s): 341

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: TrainzFrisson : Nouveautés et projets Répondre en citant

merci pour ce superbe wagon.
prends le temps de passer et de préparer de bonnes fêtes.

Visiter le site web du posteur MSN
vapeur18
cheminots

Date de naissance: 25/01/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Train préféré: les Pacifics ETAT
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 08:30 (2009)    Sujet du message: TrainzFrisson : Nouveautés et projets Répondre en citant

Bonne chance Jean-Louis pour la mise à jour du site et bon courage pour les fêtes Okay

Le réseau OUEST-ETAT est peut être le réseau qui a un mauvais rendement voyageur, il a quand même les meilleures Pacific de France Smile

MSN
Frisson78
cheminots

Date de naissance: 21/03/1955
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Train préféré: charbon et mazout
Point(s): 187

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 05:46 (2009)    Sujet du message: TrainzFrisson : Nouveautés et projets Répondre en citant

Salutations

Petit passage sur le forum pour l’annonce d’une mise à jour, avant d’y revenir plus longuement pour le plaisir.
Une version 2 des voitures Romilly est mise en ligne, que j’ai tenté de faire plus colorées et "en relief", avec l’aide indirecte de Vincent, alias BB25187, créateur de qualité pour Train Simulator.
Si l’apparence actuelle convient mieux, je pourrais l’étendre aux autres voitures, sur la majorité des collections.
Suite à plusieurs demandes d’assistance pour le reskin de la BB26000 de notre ami Tomdeu ( c’est une machine qui plait bien ), et ne pouvant aider chacun individuellement, j’ai composé un tutoriel le plus précis possible pour expliquer l’opération pas à pas.
Les auteurs des demandes, qui se reconnaîtront, peuvent toujours m’envoyer un mail si un détail manque de précision, et je me ferais un plaisir de leur répondre.
Vu que je manque de temps, le tuto a été plus long que prévu à faire, mais tous seront servi en même temps et je ne risquerai d’oublier personne.
Deux fichiers de région France sont en cours de réalisation, un années 1970 et un années 2000, avec des véhicules qui vont bien, pour changer du matériel répétitif vu sur nos maps.
J’aurai plus de loisirs à consacrer à mes travaux après la fin de l’année.

Bien amicalement
Jean-louis

Bienvenue sur Trainzfrisson78 : http://www.trainzfrisson78.com/

cater58
controleurs

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:28 (2009)    Sujet du message: TrainzFrisson : Nouveautés et projets Répondre en citant

Bonjour Jean-Louis!

J'avais commencé les reskin de la BB26000 de Tomdeu! Mais il y a un probleme sur la machine! Les numéros n'apparaisse pas! je pense que ca vien du config mais sais pas comment les faire apparaitre!

Donc si je comprend bien tu as fais un tuto pour reskinner! c'est ca???

Donc je me pose la question, est-ce que je continue les reskins ou pas???

Codrialement cater58 Mr. Green

BB 16028
cheminots

Date de naissance: 05/10/1992
Train préféré: BB 16028
Point(s): 341

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: TrainzFrisson : Nouveautés et projets Répondre en citant

c'est super Jean Louis.
merci pour le tuto.
il faudra juste me dire où je peux le prendre.
encore merci pour le temps que tu as passé à le faire.

Visiter le site web du posteur MSN
cater58
controleurs

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: TrainzFrisson : Nouveautés et projets Répondre en citant

Sur son site Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2016)    Sujet du message: TrainzFrisson : Nouveautés et projets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trainz et les amis du rails Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Créations pour TRS 2004-2006-2007-2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3033, 34, 35  >
Page 29 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation